flechePublicité

Forum Minecraft



Sortie le 11 Novembre 2011 , PC

BrotherCraft, une aventure.

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

# Salut à tous,

Je vous annonce l'ouverture de Brothercraft.

Concrètement, Brothercraft est un serveur minecraft privilégiant la fraternité et donc l'entraide entre les joueurs, donc toute prise de tète inutile est proscrite. Ainsi le serveur offre 25 slots de disponible. Le serveur n'est plus tout jeune, ainsi il est en activité depuis plusieurs mois. Une solide communauté est donc présente, issu de ce même forum, cela commença par ce topic :
www.jeuxvideo.com... Mais le serveur a bien évolué notamment avec l'apparition d'un site internet et d'un nom d'où ce topic.

Le serveur est donc devenu très prisé par les joueurs cependant, il a fallu faire le tri entre les vrai et les grieffers, d'où la mise en place d'une whitelist. Cependant, elle a une petite particularité, ainsi pour y entrer, il suffit simplement de s'inscrire sur le site, l'ajout à la whitelist est automatique, donc pas besoin d'attendre l'autorisation d'administrateurs ou de modérateurs pour visiter la map et rentrer en contact avec les joueurs.
Cependant, pour les nouveaux joueurs, pour pouvoir builder càd construire et détruire des blocks, il faut impérativement se présenter dans la section appropriée du forum sur le site. Tout cela entre bien entendue dans la lutte contre un grief potentiel. Ainsi il faut attendre l'approbation d'un admin ou modo pour faire partie intégralement de la communauté de brothercraft.

Mais je ne vais pas non plus réalisé un pavé, les règles du serveur sont uniquement celles du bon sens et d'une attente cordiale. De plus brothercraft offre de nombreuses possibilités notamment par une certaine souplesse dans l'administration et de nombreux plugins améliorant l'expérience du jeu. Pour plus d'informations, une rubrique portant le même nom est présente sur le site.

Alors, une seule ip = une seule adresse :

brothercraft.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Addictif
  • Une certaine liberté
  • Bonne ambiance musicale
  • Prise en main rapide
  • Jusqu'à 8 en multijoueurs

Les -

  • Un peu cher
  • Quelques ralentissements
  • Un style visuel et un principe qui peuvent rebuter
  • Des mondes plus petits que sur PC
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Mise à jour 1.1

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kou4k
Très bon
Infini ! Minecraft, c'est le survival ultime ^^. Le concept est simple, Lego + des monstres. vous essayez de survivre dans un univers hostile composé de cubes. Pour se faire, il vous faudra utiliser votre environnement afin de construire de quoi subvenir à vos besoins. Minecraft, c'est le jeu bac à sable qu'il faut à ceux qui ne sont pas réfractaires aux graphismes dégueux et au pixel art, et qui ont env suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité