flechePublicité

Forum Minecraft



Sortie le 11 Novembre 2011 , PC

Brazencraft

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Aujourd'hui je vous présente le serveur Brazencraft qui maintenant a plusieurs mois d'ancienneté

Tout d'abord l'ip 77.111.245.163:25565
Et le forum brazencraft.xooit.fr...

Je rappelle que le serveur est toujours en 1.1, cependant vous pouvez downgrader votre client. La mise à jour sera faite lorsque les plugins seront stables en 1.2

1) Le serveur

- Brazencraft est un serveur Semi-RP avec plus de 50 membres sur le forum

- Pour ce qui est du staff, il est composé de 2 Administrateurs et 2 Modérateurs compétents ainsi qu'un Juge.

- Le serveur n'est pas un serveur de kevins, style avec le nom du serveur en lettre de diamants dans le ciel :nonnon:

- Les version cr*ck ne sont pas acceptées et çela ne sert à rien de demander "une petite exception"

2) Nous rejoindre

- Pour venir crafter avec nous, il suffit de remplir un petit questionnaire sur notre forum, il ne vous prendra que quelques minutes à remplir.

- Votre questionnaire sera validé dans les plus brefs délais.

3) Ambiance

- Le serveur possède 14 slots ainsi qu'une communauté soudée, drôle et délirante.

- Les joueurs sont matures et il y a pas mal de rigolade

- Le serveur possède un monde nether et un monde normal avec 3 villes, ayant chacune des « règles » de constructions, des styles et des habitants différent. Vous pouvez cependant avoir une propriété dans chacune de ces cités..

- Il y a aussi une arène PVP pour vous battre, une «région » - Le parc à thème - avec des terrains afin de faire des dés à coudre et des spleefs. Plusieurs attractions ont également été réalisées, peut-être que la prochaine sera fabriquée de vos main ! les évènements peuvent être filmés et mis en ligne sur la chaine youtube du serveur :oui:

4) LA SNCB

La SNCB c'est quoi ?

- C'est un réseau autonome de train qui circule entre les villes et le parc à thèmes, c’est un système de rails qui relie tous ensemble avec des gares.

5) Les events

- Oui des events sont organisés fréquemment au parc à thèmes que cela soit un tournoi de dé à coudre ou de spleef, comme dit avant. Des récompenses sont distribué et la bonne humeur garantie !

- Les joueurs peuvent voter des lois au bureau de vote :oui: . En effet, certaines personnes font des propositions, mais d’autres ne sont pas d’accord, pour remédier à ce problème, nous réalisons quand nous le jugeons important un vote afin d’avoir un avis général sur la question et ainsi satisfaire un maximum de joueur.

6) Chaine Youtube

- Une chaine youtube du serveur a été mise en place pour réaliser des vidéos sur le serveur, pour participer a une vidéo, il suffit d'avoir skype avec un micro.

7) Communiquer sur le serveur

- Pour pouvoir communiquer avec le reste du serveur, vous pouvez utiliser le bon vieux chat textuel

- Vous pouvez aussi utiliser skype (disponible dans les candidatures des membres), un mumble sera mis en place si la demande se présente.

Quelques screens

- L'arène PvP :
brazencraft.xooit.fr...

- L'entrée de la cité du désert:
s4.noelshack.com...

- La citée du désert:
s4.noelshack.com...

- Un Panneau d'affichage, un des nombreux panneaux du serveur :
s4.noelshack.com...

- Vue globale de la capitale :
s4.noelshack.com...

:cd: Les plugins divers et variés :cd:
- essentals
- worldedit, worldguard
- iConomy, iConomy Chestshop (système fiable)
- Permissions
- NoXplode
- Big brother
- Elevators
- Minecarts mania, avec tous les addons
- Stargate
- Citizens
- Et j'en passe et des meilleurs...

Pour plus d'infos à ce sujet faite la commande "/plugins" dans le jeu

Bon jeu à tous et @+ sur le serveur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis l'admin du serveur Samueldo et je poste quelques nouveaux screens

Le nouveau point de spawn:
s4.noelshack.com...

Le quartier balnéaire de la capitale:
s4.noelshack.com...

La plage:
s4.noelshack.com...

L'ambassade suisse:
s4.noelshack.com...

A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Up
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Addictif
  • Une certaine liberté
  • Bonne ambiance musicale
  • Prise en main rapide
  • Jusqu'à 8 en multijoueurs

Les -

  • Un peu cher
  • Quelques ralentissements
  • Un style visuel et un principe qui peuvent rebuter
  • Des mondes plus petits que sur PC
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Mise à jour 1.1

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kou4k
Très bon
Infini ! Minecraft, c'est le survival ultime ^^. Le concept est simple, Lego + des monstres. vous essayez de survivre dans un univers hostile composé de cubes. Pour se faire, il vous faudra utiliser votre environnement afin de construire de quoi subvenir à vos besoins. Minecraft, c'est le jeu bac à sable qu'il faut à ceux qui ne sont pas réfractaires aux graphismes dégueux et au pixel art, et qui ont env suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité