flechePublicité

Forum Minecraft



Sortie le 11 Novembre 2011 , PC

Serveur Bordesia

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonjour à toutes et à tous, je viens vous présenter un tout nouveau serveur (ouvert depuis 2 semaines). Il se nomme Bordesia (référence à la ville de Bordeciel dans The Elder Scrolls-Skyrim) où vous pourrez construire ce que vous souhaitez du moment que cela reste dans l'esprit médiéval qui est le thème de la carte actuelle.

Cette dernière s'étend présentement sur 3500 blocs de chaque côté, et sera sans doute élargie plus tard.

En ce qui concerne les conditions d'entrée, vous pouvez toujours venir visiter notre serveur pour admirer, mais pour jouer il faudra poster une candidature (quelques lignes suffisent). D'autres parts, ce serveur ayant été installé sur mes propres ports il n'est pour l'instant pas ouvert 24h/24. Mais en moyenne il est ouvert de 9h du matin à minuit. Le serveur peut logiquement accueillir jusqu'à 10 slots et est no pvp (sauf dans le nether).


Au cours de votre aventure parmi nous beaucoup d'énigmes s'offriront à vous. Bordesia renferme bien des secrets.

Venez nous rejoindre sur : Forum Bordesia

Nous espérons vous voir nombreux à nous rejoindre et nous souhaitons que vous vous y plairez.

L'équipe de Bordesia

Vidéo de présentation du serveur : Présentation vidéo du serveur Bordesia
ps : voici un aperçu de la ville principale :


Edité le 07/05/2012 à 22:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vous rappelle que le serveur Bordesia est toujours actif et affiche de nouveaux projets en cours notamment une forteresse avec sous-terrains et énigmes à la clé.

Nous avons également un parcours de la mort (niveau : très difficile) avec une très belle récompense à la clé.

En espérant vous voir nombreux à venir nous rencontrer, nous vous accueillerons du meilleur qu'il soit. Une bonne ambiance est au rendez-vous et toutes vos idées sont les bienvenues.

A bientôt sur Bordesia.

L'équipe de Bordesia
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo de présentation du serveur : Présentation vidéo du serveur Bordesia
Edité le 07/05/2012 à 22:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Addictif
  • Une certaine liberté
  • Bonne ambiance musicale
  • Prise en main rapide
  • Jusqu'à 8 en multijoueurs

Les -

  • Un peu cher
  • Quelques ralentissements
  • Un style visuel et un principe qui peuvent rebuter
  • Des mondes plus petits que sur PC
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Mise à jour 1.1

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kou4k
Très bon
Infini ! Minecraft, c'est le survival ultime ^^. Le concept est simple, Lego + des monstres. vous essayez de survivre dans un univers hostile composé de cubes. Pour se faire, il vous faudra utiliser votre environnement afin de construire de quoi subvenir à vos besoins. Minecraft, c'est le jeu bac à sable qu'il faut à ceux qui ne sont pas réfractaires aux graphismes dégueux et au pixel art, et qui ont env suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité