flechePublicité

Forum Minecraft



Sortie le 11 Novembre 2011 , PC

Aventure Post-apocalyptique...

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Je poste ce sujet pour vous exposer mes divers concept de vidéos sur cette Chaîne créer avec AkTiVx3D un ami. Lien de la Chaîne ) www.youtube.com...

J'ai commencer une série sur Minecraft ayant pour concept la survie post apocalyptique vidéo de présentation ici ) www.youtube.com...
J'ai revu cette série dans l'épisode 5 pour l'orienter d'une manière plus "scénarisé" et donc plus original et sympa à mon avis, dite moi ce que vous en penser

Mais ce n'est pas tout héhé, je fait également des tutoriels sur minecraft (créer un serveur, créer/éditer un texture pack et créer un skin original) c'est que j'ai fait pour l'instant Vous pouvez me donnés des idées de tutos également

HS de Minecraft nous avons aussi créer un concept sur un autre jeux qui est Left 4 Dead 2 qui s'intitule LE "Custom Maps Test" où on test des maps créer par des modders, voila donc vidéos très fun, et depuis peu sur Portal 2.

Voila mon pavé qui décrit en gros ce que l'on sur cette Chaîne. Donnez nous une chance de nous aimés. :coeur:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Addictif
  • Une certaine liberté
  • Bonne ambiance musicale
  • Prise en main rapide
  • Jusqu'à 8 en multijoueurs

Les -

  • Un peu cher
  • Quelques ralentissements
  • Un style visuel et un principe qui peuvent rebuter
  • Des mondes plus petits que sur PC
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Mise à jour 1.1

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kou4k
Très bon
Infini ! Minecraft, c'est le survival ultime ^^. Le concept est simple, Lego + des monstres. vous essayez de survivre dans un univers hostile composé de cubes. Pour se faire, il vous faudra utiliser votre environnement afin de construire de quoi subvenir à vos besoins. Minecraft, c'est le jeu bac à sable qu'il faut à ceux qui ne sont pas réfractaires aux graphismes dégueux et au pixel art, et qui ont env suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité