flechePublicité

Forum Minecraft



Sortie le 11 Novembre 2011 , PC

(24/7 Semi-Rp Economie Levels PvP CTF Whitelist) Hydrolia ser...

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour chers amis minecraftiens,

Je vais vous présenter le nouveau serveur Hydrolia qui est un serveur Semi-Rp doté:

* D'une ambiance conviviale
* D'une Economie développée basée sur le travail ( pas de revenu dans le temps mais seulement quand on pratique son métier )
* D'un système d'expérience et de métier complexe : 5 métiers de base : Agriculteur, Bucheron, Mineur, Terraformeur et Chasseur, 120 Niveaux à monter en pratiquant son métier ( Ca vous occupera longtemps =) ), gain d'argent en pratiquant son métier.
* D'un système de PvP unique : Capture de drapeau (CTF) automatique géré par un plugin.
* D'un système de protection contre la propagation du et des dommages des et de la sur les blocs
* D'un système d'empires où vous pourrez vivre selon vos lois.Ce système permet aux joueurs participant au paiement du serveur de posseder leur propre empire dans lequel ils dicteront leurs lois et décideront des constructions sur leur empire. Chaque joueur est libre de rejoindre l'empire qu'il veut ou de conserver la neutralité.
Idéal pour les joueurs désirant posséder leur serveur mais n'ayant pas assé d'argent pour cela.
* De plusieurs villages uniques et différents.
* D'évènements fréquents.
* De 6 arènes et de deux trois de défi qui vont vous mettre à l'épreuve.
* D'un admin et de modérateur à votre écoute.
* De paysages fabuleux.
* D'un système de protection des coffres, des fours, des distributeurs
Et j'en passe...

Notre serveur n'accepte pas les versions crackées

Venez rejoindre l'aventure Hydrolia !
Pour plus d'informations, et pour découvrir le serveur Hydrolia en images et en vidéo visitez notre site web http:hydrolia.mtxserv.fr
Edité le 09/08/2011 à 13:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Addictif
  • Une certaine liberté
  • Bonne ambiance musicale
  • Prise en main rapide
  • Jusqu'à 8 en multijoueurs

Les -

  • Un peu cher
  • Quelques ralentissements
  • Un style visuel et un principe qui peuvent rebuter
  • Des mondes plus petits que sur PC
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Mise à jour 1.1

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kou4k
Très bon
Infini ! Minecraft, c'est le survival ultime ^^. Le concept est simple, Lego + des monstres. vous essayez de survivre dans un univers hostile composé de cubes. Pour se faire, il vous faudra utiliser votre environnement afin de construire de quoi subvenir à vos besoins. Minecraft, c'est le jeu bac à sable qu'il faut à ceux qui ne sont pas réfractaires aux graphismes dégueux et au pixel art, et qui ont env suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité