Soluce Les Sims 3 : Les terrains communautaires #2

Sortie le 04/06/09 sur PC |
Publié le 16/07/2009, par liyha
Partager cette page

Soluce Les Sims 3 : Les terrains communautaires #2

Accès rapide :

terrains-communautaires-2
image 1
terrains-communautaires-2
image 2
Piscine bleu azur et ses lofts :

Une piscine, quelques transats, le tout entourées de colocataires jeunes et festifs, font de la piscine bleu azur ou endroit idéal pour rencontrer le voisinage.

La bibliothèque du mémorial du papyrus :

Toute ville qui se respecte doit posséder sa propre bibliothèque, haut lieu de savoir e de connaissance. A la bibliothèque du mémorial du papyrus, les Sims n'ayant pas les moyens d'acheter tout un tas de livres pour chaque compétence, pourront s'instruire librement. Pas facile par contre de se repérer au milieu de toutes ces étagères qui se ressemblent mais ne contiennent pas les mêmes livres.

Les bibliothèques d'apprentissage contiennent les volumes nécessaires à l'amélioration des compétences. Au rez de chaussée, les deux bibliothèques d'apprentissage se trouvent à gauche de la porte. La première en entrant dans la pièce circulaire, et dans la pièce de gauche, celle du coin inférieur droit entre les deux fauteuils. Ces deux étagères contiennent les ouvrages de logique, charisme, cuisine, bricolage, et jardinage.

Les romans . La bibliothèque du mémorial du papyrus regorge de romans en tous genres. Elle en compte plus d'une trentaine. Tous les romans sont disponibles au rez de chaussée, l'étage rassemble les mêmes livres. La bibliothèque de la salle de droite, près de jouets d'enfants contient des romans qu'on ne trouve nulle part ailleurs dans la bibliothèque. La salle de gauche et la pièce circulaire contiennent les mêmes œuvres, mais attention chaque étagère est différente, aucune ne contient exactement les mêmes romans. Il faudra s'armer de patience pour trouver l'ouvrage tant recherché.

Le cimetière du beau repos :
Parce que la vie d'un Sims se termine toujours par la mort, il est rassurant de savoir qu'il y a un lieu en ville où toutes les âmes se reposent et où il y aura de la place pour chaque citoyen de Sunset Valley. Le cimetière beau repos est un lieu gorgé de vibrations profondes, où la statue de la mort règne. On peut y admirer des tombes de toutes sortes, reflets de vies de Sims réussies ou pas. Il n'est pas rare d'y ramasser différents minerais si vous gardez l'œil ouvert. Les vieilles légendes de Sunset Valley racontent que la nuit tombée les fantômes hantent le cimetière. Bien évidemment les contes sont toujours fondés sur des faits réels et si votre Sims est assez téméraire pour s'aventurer dans le cimetière la nuit il risque fort de faire de curieuses rencontres. Mais n'ayez craintes les esprits ne sont pas tous si terribles que ce que l'on raconte. Il est possible de discuter avec un fantôme voir même de se lier d'amitié avec lui. Mais dès que les premiers rayons du soleil pointent il retourne à leur repos soit disant éternel.

Une autre légende raconte qu'une certaine plante cueillie au cimetière peut s'échanger contre la vie le jour où la grande faucheuse vient accomplir son labeur. Cette fleur n'est autre que le chrysanthème, qui pousse à l'entrée du cimetière derrière le mur de droite. Autre bizarrerie du cimetière le mausolée et ses catacombes. Les Sims peuvent y prendre à un emploi à mi temps, idéal pour les agoraphobes. Mais le mausolée est aussi sujet à exploration. L'exploration de catacombes n'est pourtant pas sans risque, rencontres avec divers animaux pas très affectueux des insectes répugnants ou des ours zombis, des voix qui hantent des dédales de couloirs sombres. Plusieurs solutions s'offriront à vous pendant l'exploration. Votre Sims n'en sortira pas toujours indemne, mais ce sera également l'occasion de trouver certaines graines rares comme la pastèque ou l'ail.

Les cascades rocheuses :

Les Sims amateurs de nature adoreront se balader autour des cascades rocheuses. Le bassin d'eau douce et ses cascades s'offrent aux férus de la canne à pêche. Une promenade au bord des cascades c'est aussi l'occasion de cueillir des laitues, des pommes et des poivrons, qui poussent près du lac, du coté opposé à la route. Il n'est pas rare non plus d'y trouver quelques roches spatiales, tous droits tombés du ciel, donc gardez l'œil hagard.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité