flechePublicité

Forum Les Sims 2



Sortie le 16 Septembre 2004 , PC Sortie le 04 Novembre 2005 , Plus de forum sur Gameboy Advance , PS2 , Xbox , GameCube , Nintendo DS , Gameboy Advance Sortie le 13 Janvier 2006 , PSP

Solution pour telecharger object, hair, ect..

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Vous en avez marre d'avoir toujours les mêmes trucs, coiffures, vêtements, maquillages, skins? Je vais vous dire comment télécharger, suivez bien!
 
 
-Allez dans mesdocuments/EAGAMES/LESSIMS2 et quand vous y êtes regardez si vous avez un fichier nommé downloads (c'est où vous aurez tous vos téléchargements) ; si vous ne l'avez pas vous devez le créer (ne pas oublier de pas faire faute : Downloads
-Pour télécharger il faut un logiciel exprès sinon vous ne pourrez pas, je vous conseille : 7-zip file manager
c'est un très bon logiciel. Installe-le.
-Dès que vous l'avez installé nous allons apprendre ensemble comment créer votre premier vêtement. Allez sur le site :
liana sims 2. Quand tu as vu le vêtement qui te plaît, appuie sur downloads mesh (le mesh est la forme 3D de ton vêtement tu en a obligatoirement besoin , si ce n'est pas marqué c'est qu'il est inclu directement dedans, pareil pour les coiffures et les meubles, tu dois, toujours avoir le mesh) une fenêtre s'affiche il y a marqué : ouvrir avec :
tu dois ouvrir avec 7-zip file manager fais ouvrir avec et autre et choisis 7-zip file manager dès que c'est bon appuie sur ok, le téléchargement commence.
-quand le téléchargement est terminé une fenêtre s'affiche(c'est ton logiciel 7-zip file manager):: tu vois tous tes éléments, il y a en haut un - bleu où il y a marqué extraire. Avec la souris sélectionne tous tes éléments (ils doivent etre bleu quand ils sont sélectionnés) puis appuie sur extraire. Une autre fenêtre s'affiche, appuie tout en haut à droite : il y a une image de petit dossier, clique dessus, tu dois choisir ton dossier downloads pour que téléchargements aillent dedans (mesdocuments/eagames/lesims2/downloads) quand c'est bon appuie sur ok, voilà le mesh est téléchargé!!!! maintenant tu dois télécharger l'origine. Reva jusqu'à le vetement ki te plaisait et appuie sur downloads tu dois refaire la même manipulation, dès que c'est bon ton vêtement est téléchargé!!!!!!!!!
-maintenant il faut mettre ton téléchargement dans ton jeu: lance ton jeu les sims 2 normalement une fenêtre bleue avec les téléchargements s'affiche appuie sur activer le contenu personnalisé, si ce n'est pas le ka, tkt, va dans options ((les . . .)) et cherche contenu personnalisé quand tu y es active-le. Voilà tu as activé tes téléchargements mais pour que le jeu les prenne enfin en compte tu dois redémarrer ton jeu.
- quand tu as redémarrer ton jeu ça y est tu as réussis à télécharger!!!!!!!!!!!!!!!! fais des téléchargements avec modération!!!!!!!!

comment télécharger votre premier vêtement*

si vous avez un problème n'hésitez pas!!!!!!!!!!
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphiquement superbe
  • Toujours aussi prenant
  • Facile à dompter

Les -

  • Gourmand
  • Défauts IA persistants
  • Plus de chiens, de chats, de magie, etc.
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #19 - Après Noël, le jour de l’An

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : fraisse
Moyen
moi mon avie ses super se jeu et sa calme Moi j adort allait au jeu de sims moi sa ne calme et sa fait du bien de jeu a sa m éme mais enfant a dort sa jouer a sa moi je trouve que ces bon jeux il et pas voyant sa ces un truc genial

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité