flechePublicité

Forum Les Sims 2



Sortie le 16 Septembre 2004 , PC Sortie le 04 Novembre 2005 , Plus de forum sur Gameboy Advance , PS2 , Xbox , GameCube , Nintendo DS , Gameboy Advance Sortie le 13 Janvier 2006 , PSP

Patch de sims 2 pour vista

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
oussama sghir
J'ai installer Sims 2 sur mon pc, j'ai Vista comme système d'exploitation mais elle ne marche pas.
Est-ce qu'il y a un patch pour la rendre jouable sur Vista?
Merci beaucoup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te copie le message de qq1 qui a réussit à faire marcher sous Vista :

Oui , Oui ! Les sims 2 sont compatible avec Windows Vista !

Juste que cela exige un plus forte configuration de l´ordinateur !

- La cadence minimale du processeur pour faire tourner le jeu est de 1,3 GHz, rien que pour le jeu de base (contre 800 MHz avec Windows 98 / ME / XP).
- La quantité de mémoire minimale est de 512 Mo (contre 256 pour Windows 98 / ME et 384 pour Windows XP). Si vous avec des disques additionnels, pensez à doubler cette quantité, voir même à la quadrupler, ce ne sera pas du luxe.
- Windows Vista requiert aussi des cartes graphiques capables de fonctionner sous DirectX 10. Or les pilotes des cartes graphiques ne sont pas tous compatibles simultanément avec DirectX 10 et Windows Vista. Cela signifie qu´une même carte graphique peut être compatible avec le jeu sous Windows XP mais pas avec la nouvelle version du système d´exploitation.


Les cartes grafique qui sont à 100 % compatible avec le jeu sous vista sont :

- ATI Radeon 9800 et ultérieur. (9800, X550, X600, X700, X800, X850, X1600, X1800, X1900, X1950)
- Séries NVidia 6000 et ultérieur. (6600, 7300, 7600, 7800, 7900, 7950, 8800)


Cartes graphiques compatibles avec le jeu, mais qui ne supportent pas les fonctions les plus avancées :

- ATI Radeon 9600, 9700, X300, X1300
- NVidia 6200, 7100


Et ceux qui ne SONT pas conpatible :

- Série NVidia FX5000 (FX5200, FX5600, FX5900, FX5950) et antérieur (GeForce 3, GeForce 2)
- Série ATI Radeon 9500 et antérieur, y compris 7000 et 8000.



IMPORTANT !

Ceci dit si votre carte grafique est compatible ceci ne veut pas dire que tout marchera ! Il faut mettre à jour le pilote de votre carte grafique !



Si cela ne marche toujours pas essayer :

tous les programmes/eagmes/sims2
puis clic droit sur l´icone sims2 ensuite propriétés aprés l´onglet compatibilité ensuite il faut coché la case "exécuter ce programme en mode compatibilité pour windows Xp (service pack 2) "


Et n´oublier pas d´instaler les derniers patch de Sims 2

´´ Il semble qu´il y ait une incompatibilité entre “Les Sims - Jour fête kit” et “Les Sims - Fun en famille”
Il faut désinstaller le premier pour pouvoir faire fonctionner le second.´´


Et il faut penser a mettre Windows Vista à jour aussi ! Car il a 2 mise à jour qui sont sortis pour la compatibilité !



Alors Voila ! Pour répondre au question qui sont genre << Ma carte grafique est **** et elle n´Est pas marqué dans le truc >> J´en sais maleureusement rien ! Alors voila !
Staff Jvfr
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphiquement superbe
  • Toujours aussi prenant
  • Facile à dompter

Les -

  • Gourmand
  • Défauts IA persistants
  • Plus de chiens, de chats, de magie, etc.
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #19 - Après Noël, le jour de l’An

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : fraisse
Moyen
moi mon avie ses super se jeu et sa calme Moi j adort allait au jeu de sims moi sa ne calme et sa fait du bien de jeu a sa m éme mais enfant a dort sa jouer a sa moi je trouve que ces bon jeux il et pas voyant sa ces un truc genial

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité