flechePublicité

Forum Les Sims 2



Sortie le 16 Septembre 2004 , PC Sortie le 04 Novembre 2005 , Plus de forum sur Gameboy Advance , PS2 , Xbox , GameCube , Nintendo DS , Gameboy Advance Sortie le 13 Janvier 2006 , PSP

Alfred

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
Anonime
Je narrive pas a vaincre super alfred quand je suis dans la v?anda en rat sims je me bas avec lui mais j'y arrive pas a la vaincre ca m'?erve aider moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1) mettre costume ratsim
2) aller a la veranda
3) flasher Super-Alfred, lui lancer un machin et lui donné un coup de pied faire ces 3 choses qu'en ça s'allume en vert (sur l'écran tactile) ensuite Super-Alfred s'envole et il largue 5 de ses put*** de robots
4) faire la meme chose que pour Super-Alfred a ces robots (1 par 1)
5) Quand vous avez vaincu ces robots Super-Alfred redescend (il faut lui faire la meme chose que pour l'étape 3) ensuite il largue encore 5 de ses robots
6) vaincre ces robots (encore une foi 1 par 1 svp) il faut bien sur les vaincres avec la meme tactique que pour Super-Alfred
7)Quand vous avez encore vaincu ces robots Super-Alfred redescend pour la 3eme fois (il faut lui faire pour la troisieme la meme chose que pour l'étape 3 et 5) et pour finir il tombe dans l'eau et il redevien gentil
il y a une magnifique vidéo ou on vois ratsim et en vous annonçant que vous devenez chef de l'hotel

bien sure pour faire cete mission il faut avoir la jauge REMPLI
j'espere tavoir aider (cest vrai que cest un peu dure a comprendre si tu ne maitrise pas bien ratsim)
apres si tu sais le maitriser tu devrais y arriver
Staff Jvfr
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphiquement superbe
  • Toujours aussi prenant
  • Facile à dompter

Les -

  • Gourmand
  • Défauts IA persistants
  • Plus de chiens, de chats, de magie, etc.
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #19 - Après Noël, le jour de l’An

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : fraisse
Moyen
moi mon avie ses super se jeu et sa calme Moi j adort allait au jeu de sims moi sa ne calme et sa fait du bien de jeu a sa m éme mais enfant a dort sa jouer a sa moi je trouve que ces bon jeux il et pas voyant sa ces un truc genial

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité