flechePublicité

Le créateur de Legends Of Pegasus en faillite PC

Sortie le 10 Août 2012 sur PC
Publiée le 08/10/2012 à 09:10, par Nerces

Partager cette actu

Le créateur de Legends Of Pegasus en faillite

Novacore Studios a cessé toute activité depuis l'annonce de sa banqueroute et n'assurera plus le suivi de son unique jeu, Legends Of Pegasus.

Directement publiée sur le site officiel de Novacore Studios, l'annonce est sans ambiguïté. L'équipe de développement allemande confirme son insolvabilité et sa cessation d'activité en remerciant ses employés et partenaires pour leur coopération durant les deux années écoulées.

Triste compte tenu du jeune âge du studio, la nouvelle devrait aussi faire grincer quelques dents chez les joueurs. Comme le souligne Kalypso - l'éditeur de Legends Of Pegasus - cette annonce signe la fin du suivi du jeu de conquête spatiale : « Nous supposons qu'il n'y aura pas de mise à jour supplémentaire pour Legends Of Pegasus, mais ne pouvons faire aucune déclaration sur la banqueroute ».

Sorti en août dernier, Legends Of Pegasus avait de bonnes idées, mais souffrait d'un développement précipité, de grosses lacunes dans la conception et d'innombrables bugs... Des bugs qui ne pourront d'ailleurs pas être corrigés par la communauté : Kalypso précisant bien qu'il « est légalement impossible de distribuer le code source du jeu à la communauté, car il intègre des logiciels qui ne sont pas open source ».

Bande-annonce #2 - Gameplay trailer

Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

LES OFFRES

Playlist Legends Of Pegasus

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité