flechePublicité

Forum Legacy Of Kain : Soul Reaver

Sortie le 17 Septembre 1999 sur PC Sortie le 07 Avril 2008 sur Playstation 1

Soul reaver PS1

Partager cette astuce

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Invité
Jibé
je charche la solution du niveau de la démo de "soul reaver" d'un cd de démo eidos sur playstation 1.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Peut, tu préciser de quel niveau il s'agit, Parce que tout le monde n'a pas jouer a la démo Legacy Of Kain : Soul Reaver
Edité le 28/02/2011 à 00:22
Modérateur Forum Général

Bloqué dans Legacy Of Kain : Soul Reaver ?

On vous répond tout de suite !
Vous ne possèdez pas de compte sur JeuxVideo.fr ? Posez votre question anonymement :

Aucune astuce pour le moment

Voir les 1 astuces de Legacy Of Kain : Soul Reaver

Invité
jibee
merci pour la rapidité de la réponse !
ce n'est pas un niveau en particulier, ou en tout cas, je ne le sais pas. c'est la démo du jeu sur un cd-rom de plusieurs démo eidos. par exemple sur ce meme cd, le niveau de la démo de tomb raider 4 n'apparait pas dans la version finale du jeu. je ne sais pas si c'est le cas pour soul reaver...
merci pour l'aide

Invité
jibee
ce n'est pas un niveau en particulier, ou en tout cas, je ne le sais pas. c'est la démo du jeu sur un cd-rom de plusieurs démo eidos. par exemple sur ce meme cd, le niveau de la démo de tomb raider 4 n'apparait pas dans la version finale du jeu. je ne sais pas si c'est le cas pour soul reaver...
merci pour l'aide

Invité
jibee
merci pour l'aide

Il, arrive en effet que les niveau présenter dans une démo change complétement avec la version final du jeu cependant j'ai trouver ceci Click Here !! tu peut trouver toute les solution pour chaque niveau essaye de voir si il a un passage qui correspond a ton niveau
Modérateur Forum Général

Invité
jibee
merci pour le coup de main !!

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : pluriels1
Moyen
Superbe Très, très beau et prenant. UN bon scénario et ne pas s'arrêter aux premières difficultés lors de la première prise en main (pas très évidentes, les manoeuvres)mais poursuivre et ne plus lâcher.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Football Manager Classic 2014

10.00

Trials Fusion

9.71

Trials Fusion

9.50

Vous débattez de

Hearthstone : Heroes Of Warcraft
111 messages
Rust