flechePublicité

Forum Left 4 Dead 2



Sortie le 19 Novembre 2009 , PC , Plus de forum sur Xbox 360 , Sortie Rumeur sur PS3

French Touch : communauté française

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai commencé à jouer à L4D2 il y a peu (2jours en réalité) et j'ai vite compris que cherchait une partie en ligne et jouer avec des inconnus n'est pas la meilleure façon de jouer.
Ainsi, afin de regrouper le plus de joueurs possible, j'ai décidé de créer un groupe steam entièrement ouvert et que je vous invite à rejoindre. Le but étant d'avoir toujours la possibilité de jouer avec des coéquipiers avec un support vocal, skype ou mumble je rajouterais cela à la page plus tard. Si la communauté arrive à se construire, j'envisage de créer de nombreux events où toute la communauté pourrait jouer ensemble.

Le groupe est : L4D2 French Touch
Lien du groupe


Bonne journéee à tous et bon jeu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Des campagnes encore plus intenses
  • Ambiance survoltée et finals remarquables
  • Nouveautés nombreuses et réussies
  • Mode multi 'Collecte' efficace

Les -

  • Rien pour les possesseurs du premier opus ?
  • Une réalisation qui commence à dater
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #6 - Deux des cinq campagnes sur PC

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
un gros defouloir Bon ba voilà tout est dans le titre ^^ Pour faire simple: Des graphisme corrects (ne vous attendez pas à un FF 13 par exemple...), des personnages qui n'ont aucune particularité distinctive, et un mode solo relativement court. Mais il y a aussi un vaste choix d'armes à feu (dont les pistolets sont toujours à munitions illimitées) et des armes de corps à corps en plus suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité