flechePublicité

Forum League Of Legends



Sortie le 13 Juillet 2010 , PC , Plus de forum sur Mac

Team Toxicogamers team multi gaming

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour à vous,

j’avais déjà posté un topic pour ma team il y a de ça quelques mois mais sans succès, je retente donc ma chance.

Je vous présente donc ma team la «Toxicogamers», une team multi-gaming administrée par moi même Totox, je sent déjà une vague de trôle annimé mon post à cause du nom de la team.. Mais je vous remercie d’avance de faire up mon sujet ! C’est super sympa.

Je suppose que tout le monde connait le principe du multi-gaming, et nous visons donc toutes sortes de jeux, allant du survival-horror, au fps, mmo et j’en passe ... Nous possédons aussi un serveur minecraft en suvival, qu’on viens de recommencer depuis peu, avec un plugins Stargate pas encore maitrisé, pour passer d’un monde survie à créatif ou l’inverse. En bref, nous somme ouvert à tout type de jeux, libre aux membres dans proposer de nouveau si vous le shouaiter.

League of legends reste quand même notre jeux principal. Cette partie est administrer par PoWa assez bon joueur de league of legends.Cependant, nous avons depuis peu décidé de créer une Line-up (encore ent travail pour la compo) et de devenir un peu plus sérieux en commençant à s’entrainer avec plus de panache en team. Les matchs fun seront donc toujours présent et la porte sera toujours ouverte aux gens qui recherchent avant tout la détente sur LoL.

Pour finir, nous recherchons des gens matures (environ 15/16 ans minimum) qui savent être sérieux par moment mais qui connaissent aussi l’humour et le plaisir d’être en communauté. En bref, nous sommes une team soudée avec une bonne ambiance, nous comptons tous l’un sur l’autre pour que la team reste un lieu d’entente et de détente (waouh le rime !)

Forum :

Si vous voulez plus de précision, je répondrais à vos questions, et merci à ceux qui ont réussi à lire mon gros pavé et à arriver jusque ici.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Présentation du championnat du monde

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Le vrai problème c'est les joueurs !!! Bizarre comme titre pour un jeu qui se joue uniquement en multi.... Plus je joue en ligne plus je déteste le "online", pourquoi? humm c'est vrai pourquoi? Parce que votre victoire ne dépend pas uniquement de votre niveau, mais de celle des autres. Et quand le jeu s'amuse à opposer 2 teams, l'une de potes sous mumble contre une autre qui ressemble plus a un lâché de poule, ben oui parce que il y a suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité