flechePublicité

Forum League Of Legends



Sortie le 13 Juillet 2010 , PC , Plus de forum sur Mac

Streameuse pour tous

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour vous présenter une jeune streameuse, joueuse sur LOL depuis maintenant 4 mois, et accessoirement ma petite amie : Diabalzane.

Bien, j'en viens à la présentation du stream.

Diabalzane est une joueuse de bas niveau sur LOL, et souhaite faire partager sa vision bas niveau aux autres. L'idée est qu'elle s'encadre de ses viewers pour progresser, ses viewers étant de tous niveaux (de bronze à diamant).

Pour le moment elle est Bronze 4, mais elle souhaite bien évoluer grâce à tout ce qu'elle aura appris. Que vous soyez débutants sur le jeu ou bien expert, n'hésitez donc pas à venir partager votre vision du jeu et faire parti de sa communauté. Globalement, les gens qui y restent sont très agréables et aiment bien discuter de LOL.

Nous avons prévu un programme qui sera tenu jusqu'à au moins fin mars, ce programme est affiché sur son stream lorsqu'il est off. Elle joue globalement de 17h à 00h.

Je finis avec le lien du stream et sa propre présentation, bon jeu à tous !

Lien Facebook : www.facebook.com...

Lien du stream : fr.twitch.tv...

" Je stream en tant que débutante qui se fait aider par de bons joueurs.
Le concept c'est que les viewers chaque semaine décident d'un perso que je vais apprendre à jouer et train un peu avec leur aide et celle de mes mates.

Je ne prétend pas MOI donner des conseils, d'ailleurs je pose plus de questions qu'autre chose au final. Je ne suis pas là pour donner des leçons ou prétendre avoir du skill, au contraire. Au final c'est de la bonne humeur et du troll, des super rencontres."
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Présentation du championnat du monde

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Le vrai problème c'est les joueurs !!! Bizarre comme titre pour un jeu qui se joue uniquement en multi.... Plus je joue en ligne plus je déteste le "online", pourquoi? humm c'est vrai pourquoi? Parce que votre victoire ne dépend pas uniquement de votre niveau, mais de celle des autres. Et quand le jeu s'amuse à opposer 2 teams, l'une de potes sous mumble contre une autre qui ressemble plus a un lâché de poule, ben oui parce que il y a suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité