flechePublicité

Forum League Of Legends



Sortie le 13 Juillet 2010 , PC , Plus de forum sur Mac

Solo q. mylanak

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Solo Q. MyLaNaK Salut à tous je préviens que je n'ai pas un niveau énorme je fais du stream juste pour le fun donc les orageux bye .
Sinon aux autres et bien je vous remercie de regarder et dites-moi aussi pour la qualité si elle est bonne et ce que je dois changer pour que ça soit plus agréable à regarder et les critique constructive je les prends avec joie...

Et Oublier pas de vous abonner à la chaîne si vous êtes intéressés par mon Live . Je ne ferais pas que des Lives sur Leagues Of Legends et je pense me lancer dans Tera certainement quand il sortira .





PS : Je cherche à me faire un beau logo Mylanak de mon pseudo et je ne suis vraiment pas doué pour faire cela donc si y a des artistes faite moi un MP hihi .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Présentation du championnat du monde

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Le vrai problème c'est les joueurs !!! Bizarre comme titre pour un jeu qui se joue uniquement en multi.... Plus je joue en ligne plus je déteste le "online", pourquoi? humm c'est vrai pourquoi? Parce que votre victoire ne dépend pas uniquement de votre niveau, mais de celle des autres. Et quand le jeu s'amuse à opposer 2 teams, l'une de potes sous mumble contre une autre qui ressemble plus a un lâché de poule, ben oui parce que il y a suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité