flechePublicité

Forum League Of Legends



Sortie le 13 Juillet 2010 , PC , Plus de forum sur Mac

Saison de tounois 5c5, 3c3 et 1c1

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour,

Le principe pendant une saison des tournois en 5c5 et 3c3 sont organiser ainsi que des tournois 1c1 ! Je m'explique 1 samedi par mois sera tenu un tournois en 5c5 avec les team voulant participer a la saison idem pour le tournois en 3c3 ! mais tout les vendredi a 21h sera organiser les tournois en 1c1 sur la map ARAM, vous pouvez vous inscrire sur toutes, chaque semaine des Lots sont a gagner un minimum de 1000€ de Rp de récompenses sur la saison qui se transformerons en cash prize, plus les dotations offertes par Riot et nos sponsors. A la fin de la saison, un classement avec les teams 5c5 et 3c3 et 1c1 seras fait ainsi qu'une classement individuel sera fait ! Pour plus d'information vener sur notre teamspeak : ou envoyer moi un MP

Cordialement,
Mes jeux du moment :
League Of Legends
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Présentation du championnat du monde

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Le vrai problème c'est les joueurs !!! Bizarre comme titre pour un jeu qui se joue uniquement en multi.... Plus je joue en ligne plus je déteste le "online", pourquoi? humm c'est vrai pourquoi? Parce que votre victoire ne dépend pas uniquement de votre niveau, mais de celle des autres. Et quand le jeu s'amuse à opposer 2 teams, l'une de potes sous mumble contre une autre qui ressemble plus a un lâché de poule, ben oui parce que il y a suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité