flechePublicité

Forum League Of Legends



Sortie le 13 Juillet 2010 , PC , Plus de forum sur Mac

Recrutement de la division 11.

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour ou bonsoir tout le monde !

Je me présente, premièrement, je me nomme Guillaume, je joue à League Of Legends depuis un bon bout de temps bien que parfois, certaines choses m'énervent un peu, mais je suis un perfectionniste, alors tant que je n'aurai pas vaincu tous les adversaires de ce jeu, je n'en sortirai pas. J'ai donc voulu créer une équipe dans le but de jouer avec des personnes aussi perfectionnistes que moi, d'un plutôt bon niveau. Je m'explique, je ne veux pas que cette team soit bondé de joueurs classés diamants ou mêmes platines, ce que je cherche, et même si vous êtes en bronze, sont des personnes motivés, avec du temps libre, capable mentalement de créer une équipe tout de même compétitive.

Pourquoi ce nom ? Division 11 ?

Cela peut vous paraitre assez flou, mais je lis des mangas, et en ce moment, je suis sur la série Bleach. Pour ceux qui connaissent cette série, la division 11 des Shinigami a comme capacitée d'être la plus violente et la plus terrifiante sur le champ de bataille, comme LoL est un jeu de combat en arene, j'ai donc pensé que donner le nom de cette division à mon équipe sera plutôt interressant.

Que faut-il préalablement pour être accepté dans cette équipe ?

Ce que je demande le plus, c'est de l'activité, je ne veux pas de joueurs qui s'engagent pour une après midi comme il y en a pleins, je veux des joueurs, jouants un post fixe et prêt à connaître sa lane à 100%. Les personnes voulants êtres recrutés auront bien entendu besoin d'un microphone de bonne qualitée et être mature. Je m'engage de mon coté à faire de cette équipe, une équipe soudée capable d'évoluer de jours en jours. Alors, avant de m'ajouter rapidement, décrivez-vous en quelques lignes dans cette discussion.

Si je trouve votre cas interressant, je me ferai un plaisir de vous laisser les coordonnés du mumble créé spécialement pour cette équipe.

J'espère que cette briève présentation vous donnera envie de me rejoindre !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Présentation du championnat du monde

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Le vrai problème c'est les joueurs !!! Bizarre comme titre pour un jeu qui se joue uniquement en multi.... Plus je joue en ligne plus je déteste le "online", pourquoi? humm c'est vrai pourquoi? Parce que votre victoire ne dépend pas uniquement de votre niveau, mais de celle des autres. Et quand le jeu s'amuse à opposer 2 teams, l'une de potes sous mumble contre une autre qui ressemble plus a un lâché de poule, ben oui parce que il y a suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité