flechePublicité

Forum League Of Legends



Sortie le 13 Juillet 2010 , PC , Plus de forum sur Mac

Présentation et recrutement de la team maj

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour à tous, Le team "MAJ" recrute massivement pour sont bon lancement. Cher joueur de League Of Legends venez alors vous battre à nos côté !

La "MAJ" est une équipe Française qui avant tout cherche les rigolades,le fun, à améliorer les relations amicales et surtout à participer à deux nombreux match de team!. Nous sommes exclusivement présent sur League Of Legends France.

La team "MAJ" est né de la volonté de joueurs voulant un esprit team play et fair play est donc prendre du plaisir à jouer entre potes. Cette team aime le beau jeux , la victoire , mais elle sait aussi savoir perdre avec les honneurs.

Comme on vous l'a dit avant, de nombreux matchs seront organisés ainsi que des entrainements technique et stratégique seront programmé afin de déployez notre talent au cours des math de team !

L'amitié et la cohésion ont bien des vertus qui dépassent de loin la force du nombre.
Les compétitions, c'est bien ! Mais être une équipe soudée c'est mieux ! Le Respect est notre force.

Nous sommes des joueurs ayant déjà vécu une expérience sur League Of Legends !.

Alors N'oubliez pas, Le combat Vous Attend !

Pour plus d'info sur notre team rendez vous sur notre forum !

maj


Ou bien vous pouvez nous contacter via l'adresse suivante :

maj-team@hotmail.fr

A très bientôt

PS: RECRUTEMENT ON !

Toute l'Equipe de la team MAJ
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Présentation du championnat du monde

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Le vrai problème c'est les joueurs !!! Bizarre comme titre pour un jeu qui se joue uniquement en multi.... Plus je joue en ligne plus je déteste le "online", pourquoi? humm c'est vrai pourquoi? Parce que votre victoire ne dépend pas uniquement de votre niveau, mais de celle des autres. Et quand le jeu s'amuse à opposer 2 teams, l'une de potes sous mumble contre une autre qui ressemble plus a un lâché de poule, ben oui parce que il y a suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité