flechePublicité

Forum League Of Legends



Sortie le 13 Juillet 2010 , PC , Plus de forum sur Mac

Présentation du jeu + Mon Clan

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour, j'ai découvert ce jeu il y a une semaine par le biais d'un ami irl.

Je suis très vite tombé amoureux de ce genre de jeu, que je ne connaissais pas, il s'agit d'un jeu d'arène par équipe de 5 ou de 3.

Le but du jeu est très simple tuer les héros ennemies ainsi que les sbires pour gagner des PO ( la monnaie du jeu ) et ainsi acheter du stuff pour voir les caractèristiques de son personnage évolué. Et pour gagner il faut détruire le thrône adversaire, protéger par des tourelles et bien entendue les héros adverses !

Si vous voulez vous faire une idée concrète de ce jeu, et si vous êtes fans des streams voici un site " réfèrentiel " des meilleurs joueurs du monde que vous pouvez voir jouer et bien sure apprendre en les regardant ^^

www.solomid.net...

Si vous désirez jouez avec moi, et mes amies, pas de soucis, nous avons un mumble et aussi un forum, donc pour vous inscrire à league of legends je vous invite à passez par ce lien, comme ca vous serez directement dans ma friend list, et je ou vous pourrez me contacter in -game si le jeu vous plaît

signup.leagueoflegends.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Présentation du championnat du monde

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Le vrai problème c'est les joueurs !!! Bizarre comme titre pour un jeu qui se joue uniquement en multi.... Plus je joue en ligne plus je déteste le "online", pourquoi? humm c'est vrai pourquoi? Parce que votre victoire ne dépend pas uniquement de votre niveau, mais de celle des autres. Et quand le jeu s'amuse à opposer 2 teams, l'une de potes sous mumble contre une autre qui ressemble plus a un lâché de poule, ben oui parce que il y a suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité