flechePublicité

Forum League Of Legends



Sortie le 13 Juillet 2010 , PC , Plus de forum sur Mac

Présentation d\'un très bon jeu gratuit: League Of Legends

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonjour, je fais ce topic pour vous présenter un jeu que moi, ai testé il y a peu de temps et je suis très satisfait, car, il est bien, et il est GRATUIT!
Pour un bref résumé, vous dirigez un champion(au choix, il y en a vers 70) et vous êtes dans une équipe de 3 ou 5 autre champions, votre but est de detruire la base ennemie, avec vos alliés, vos sbires et vous
Et il y a un autre style de jeu qui est le dominion, qui a pour but de dominer l'ennemi(comme le nom l'indique) en contrôlant des tourelles, qui feront baisser la vie du nexus ennemi et qui l'anéatira quand il arrive a zero.

Donc en bref, c'est un jeu que je vous conseille fortement, (pas que moi, des millions de joueurs en disent de même).


Bon jeu
Edité le 14/06/2012 à 19:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
...
Edité le 14/06/2012 à 19:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ valentin-zonzon :


Bonjour,
pour gagner 250 PI, il vous suffit de télécharger league of legends sur le site du meme nom et de vous créer un compte, à la fin de la création il y a marqué "parrainage" alors vous marquez "crow craxx" et il vous suffit de sélectionner la région EU WEST.
C'est tout, vous venez de gagner 250 PI pour votre compte!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Présentation du championnat du monde

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Le vrai problème c'est les joueurs !!! Bizarre comme titre pour un jeu qui se joue uniquement en multi.... Plus je joue en ligne plus je déteste le "online", pourquoi? humm c'est vrai pourquoi? Parce que votre victoire ne dépend pas uniquement de votre niveau, mais de celle des autres. Et quand le jeu s'amuse à opposer 2 teams, l'une de potes sous mumble contre une autre qui ressemble plus a un lâché de poule, ben oui parce que il y a suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité