flechePublicité

Forum League Of Legends



Sortie le 13 Juillet 2010 , PC , Plus de forum sur Mac

Lyon e-sport #5

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour à toutes et à tous, comme vous le savez peut-être déjà l'association Lyon e-Sport organise du 15 au 17 Mars son 5ème événement autour du jeu vidéo.

Avec 240 joueurs (48 équipes), la LAN Lyon e-Sport #5 constitue le plus grand rassemblement de joueurs en France sur League of Legends !

Au programme tout au long de ce week-end placé sous le signe de l'e-Sport, une séance de dédicaces et des matches avec Chips et Noi, des matches commentés par les meilleures web-tv tout au long du weekend (aAa, Millenium, Fureur), la présence des meilleures équipes françaises, avec Millenium, TCM, GSU, et bien d'autres, c'est un weekend qui s'annonce riche pour les amateurs de beau jeu !

En marge de la compétition vous pourrez retrouver des showmatches commentés de Starcraft II et Street Fighter IV retransmis sur écran géant afin d'en profiter dans un cadre convivial.

Des consoles en accès libre, un concours de cosplay et encore bien d'autres animations qui n'attendent que vous !

Et comme une bonne LAN n'existe pas sans bonne connexion internet notre partenaire Numericable installera pour l'occasion une fibre optique de 1G symétrique !

Pour plus de détails n'hésitez pas à consulter le planning.

e-Sportivement vôtre, l'équipe Lyon e-Sport.



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Présentation du championnat du monde

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Le vrai problème c'est les joueurs !!! Bizarre comme titre pour un jeu qui se joue uniquement en multi.... Plus je joue en ligne plus je déteste le "online", pourquoi? humm c'est vrai pourquoi? Parce que votre victoire ne dépend pas uniquement de votre niveau, mais de celle des autres. Et quand le jeu s'amuse à opposer 2 teams, l'une de potes sous mumble contre une autre qui ressemble plus a un lâché de poule, ben oui parce que il y a suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité