flechePublicité

Forum League Of Legends



Sortie le 13 Juillet 2010 , PC , Plus de forum sur Mac

Lancement de mon projet: elo hell runaway !

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Yo yo yo !
J'me présente, moi c'est Zayd0n. J'ouvre ce post pour vous présenter mon projet. En effet, j'ai décidé de lancer un blog (pour l'instant) sur mon parcours sur LoL. Je suis actuellement en Bronze 5 et j'ai comme beaucoup l'impression d'etre bloqué dans ces basses divisions. En effet, la quantité de troll est assez impressionnante à ce niveau. Elo hell me dites vous? Exactement ! Pourtant, je ne crois pas en la toute puissance de cet elo hell qui nous maintiendrait la tête
sous l'eau, quoi que l'on fasse. Je pense que beaucoup s'enferme dans cet état d'esprit. Peut-être que dans la réalité "l'enfer c'est les autres" mais pas dans LoL !
Bref, c'est mon évolution et mon parcours que je vous propose, accompagné de guides et d'astuces qui vous permettront peut-etre de vous ameliorer tout autant que moi !
Mon compte n'est pas un smurf, je ne suis pas un joueur a gros elo prétendant avoir la science infuse, juste un joueur lambda qui cherche a s'ameliorer et qui veut partager ce qui a marché. Et oui, si ça marche
pour moi pourquoi ca ne marcherait pas pour vous ?!
Alors que vous soyez un low ranked comme moi ou juste un high ranked intéressé, le blog c'est par ici :?m=1
Il est encore en construction (créé hier) et n'a pas beaucoup de contenu. Mais vous pouvez neanmoins déjà me découvrir plus en détail via ma presentation ou lire mon premier article déjà en ligne !
Merci pour votre lecture et chaque conseil ou critique constructive que ce soit a propos du blog ou du jeu lui
même est à prendre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Up =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Up?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Zayd0n :
Salut si tu veut je peu t'aidé pour ton projet je suis aussi un joueur lambda division 5 mon pseudo & nacolix
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Présentation du championnat du monde

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Le vrai problème c'est les joueurs !!! Bizarre comme titre pour un jeu qui se joue uniquement en multi.... Plus je joue en ligne plus je déteste le "online", pourquoi? humm c'est vrai pourquoi? Parce que votre victoire ne dépend pas uniquement de votre niveau, mais de celle des autres. Et quand le jeu s'amuse à opposer 2 teams, l'une de potes sous mumble contre une autre qui ressemble plus a un lâché de poule, ben oui parce que il y a suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité