flechePublicité

Forum League Of Legends



Sortie le 13 Juillet 2010 , PC , Plus de forum sur Mac

La Team DkCorp Recrute ! (Multigaming)

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Nom de la team : DkCorporation
Tag de la team : {DK}
Forum : crysisteamfr.xooit.fr...
Email recruteur: DkCorp@gmx.fr
Disponibilité souhaité : Aucune requises , juste un minimum pendant le week-end vu que c'est là que nous sommes le plus actifs .
Conditions d'accès : Tout est expliqué sur le forum mais en gros , nous sommes très fluide et ne demandons pas un niveau élevé ou autre.
Description de la team :

Bonjour ,Je suis Oxyde,Agent Recruteur DK. Je vais vous présenter la team DKCorp. dans son ensemble et le plus précisement possible :

La team DKCorp créée en Mars 2011 , est toute jeune mais à déjà l'ambition et le courage qu'il faut. Le staff créateur est entièrement soudé (vu que nous sommes frères ) . Nous avons créé cette team dans le but de nous amusez et de nous détendre , de profiter des beaux FPS ( ou autres jeux ) que nous offrent nos gentils développeur ! *Toutefois , si des joueurs veulent jouer à des niveaux plus élevés au nom de DKCorp. nous accepterions volontiers.*
Nous comptons sur vous pour faire fleurir cette team qui certes est jeune. En termes technique de recrutement je m'engage à recruter nos candidat dans un délai extrèmement court, et à être le plus actif possible pour eux ! Je rajouterais encore que nous jouons pour JOUEZ et pas pour nous prendre la tête. En plus de ça nous sommes des antis-cheaters!

Pour finir DKCorp. possède des joueurs moyens. Toutefois nous acceptons TOUT les joueurs quelque soi leur niveau , leurs activités (oui car nous savons que vous avez une vie aussi *ou pas pour certains ^^*) Malgré tout on demande un petit minimum d'activité et de présence. En plus de sa nous sommes aussi une 'school fighter' pour les joueurs débutants ou voulant progresser, car ça ce n'est pas une envie , mais un But !

En résumé DKCorp. est très fluide ( Mais reste juste) et laisse à ceux qui ne veulent pas , le droit de ne pas vouloir. Et à ceux qui veulent , nous les aiderons.

N-B : Le culte de DK ne s'arrête pas aux frontières de League of Legends! Nous jouons aussi sur Call of duty Modern Warfare 2 ou encore sur L4d2, Crysis Wars , Crysis 2, Minecraft...
Nombres de membres : Et bien nous sommes que 7 ... Vu que nous cherchons des membres .

Le staff DKCorp. vous remercie d'avoir lu avec attention !
Merci , Oxyde
Edité le 23/04/2011 à 19:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Présentation du championnat du monde

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Le vrai problème c'est les joueurs !!! Bizarre comme titre pour un jeu qui se joue uniquement en multi.... Plus je joue en ligne plus je déteste le "online", pourquoi? humm c'est vrai pourquoi? Parce que votre victoire ne dépend pas uniquement de votre niveau, mais de celle des autres. Et quand le jeu s'amuse à opposer 2 teams, l'une de potes sous mumble contre une autre qui ressemble plus a un lâché de poule, ben oui parce que il y a suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité