flechePublicité

Forum League Of Legends



Sortie le 13 Juillet 2010 , PC , Plus de forum sur Mac

Klaren & dreamz ce soir la toute premiere

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Klaren & Dreamz - Streaming lol fr

CE SOIR A 20h

Préparez vous, le 17 janvier aura lieu la toute première diffusion de la chaîne de streaming Klaren & Dreamz sur twitch.tv .

Comme toute entrée en matière, la création d'une nouvelle chaîne de streaming requiert la mise en place d'une base communautaire.

C'est pourquoi nous vous invitons à prendre part à cette nouvelle expérience auprès de nous ce jeudi à 20h00 pétante.

Nous allons mettre en place un système de streaming ponctuel sur plusieurs jours chaque semaine.

Au programme un streaming de bonne qualité exclusivement en français. Un site communautaire. Participation aux parties ouvertes à toutes et à tous. Parties classées, Aram, Dominion, ... Test de jeux (Grosses productions, indépendants, ect ...), conseils, astuces, et bien d'autres.

Fans de league of legends depuis ses débuts, nous avons l'habitude de jouer dans la bonne humeur dans une ambiance posée et nous avons hâte de la partager avec vous.

Notre but est de proposer aux joueurs de league of legends et aux amateurs de jeux vidéos un divertissement à la hauteur de leurs espérances.

Rendez vous ce soir sur www.twitch.tv...
Le facebook : www.facebook.com...
Le channel lol : k&d

Klaren&Dreamz

ps : Nous avons mis en place un sondage sur notre facebook, n'hésitez pas à y prendre part et à liker également. Merci beau cul !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Présentation du championnat du monde

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Le vrai problème c'est les joueurs !!! Bizarre comme titre pour un jeu qui se joue uniquement en multi.... Plus je joue en ligne plus je déteste le "online", pourquoi? humm c'est vrai pourquoi? Parce que votre victoire ne dépend pas uniquement de votre niveau, mais de celle des autres. Et quand le jeu s'amuse à opposer 2 teams, l'une de potes sous mumble contre une autre qui ressemble plus a un lâché de poule, ben oui parce que il y a suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité