flechePublicité

Forum League Of Legends



Sortie le 13 Juillet 2010 , PC , Plus de forum sur Mac

Fan de lol et de son esport ?

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonsoir à tous,

Il y a quelques jours de cela, j'ai ouvert mon propre site à propos de LoL, et de l'eSport s'y rapportant, je souhaitais vous en faire part ici.

Ce que vous pourrez trouver sur mon Site : tous les récapitulatifs de compétitions et matchs important auxquels j'assisterais, à savoir la quasi-intégralité, sauf indisponibilité exceptionnelle.

Le contenu des articles évoluera, mais ça, ça ne sera que pour ceux qui suivront le site
Tout les articles auront un rapport avec LoL, mais je pense me diversifier, ne pas proposer que de l'eSport, par ce que cela en rebuterais certains. Vous pourrez donc aussi trouver des news en rapport avec LoL, comme les notes de patchs, des news venants du PBE, avec des videos.
Il y aura des articles plus troll, avec comme contenu un receuil d'images "memes" sur le jeu, et les joueurs.

Je parlerais donc de tout ce qui touche de près ou de loin à LoL, avec une petite préférence pour les évènement eSportifs.

Vous trouverez aussi, de façon hebdomadaire une vidéo récapitulative de la semaine, qui inclue patch de la semaine, nouveautés ingame, temps fort eSportifs, news PBE avec preview de Champion, etc...

Ledit site : lolesport.fr...

Concernant la "forme" du site, je tiens à vous préciser que le site vient de démarrer, pour l'instant, j'aime la disposition des article, à la façon, fil info, les nouveaux article en haut à gauche.
Ce qui devrait arriver dans les prochains jours : un background digne de ce nom, un logo de site, une bannière.

Enfin voilà, j'espère ne pas recolter trop de troll :P, qui sait ce qu'on peu choper comme boulet parfois.
Si vous avez un retour à faire sur la forme et/ou le fond, vous pouvez me l'envoyer en réponse ici.

Je viens ici pour me faire un petit coup de pub, mais ce site est pour moi bien plus qu'un petit site fait à la va vite, j'ai pour but de le faire evoluer et pourquoi pas me faire une place parmis les site d'info traintants de LoL.

Merci à ceux qui croiront en moi, commenteront mes articles, histoire de faire vivre un peu se site.
Pour le moment, j'en suis à 1000 visiteurs uniques, mais en 1 semaine et sans réel référencement sur Google, donc ça me satisfait.

Allez sur ce, j'espère que cela vous intéressera.

PS : Si l'un d'entre vous est graphiste et/ou est fan de LoL, et souhaite s'impliquer dans mon projet avec une idée originale, veuillez m'en faire part et on trouvera bien un moyen de se contacter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Petit Up : Article Infographie des IEM World, et Interview de Froggen
lolesport.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Présentation du championnat du monde

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Le vrai problème c'est les joueurs !!! Bizarre comme titre pour un jeu qui se joue uniquement en multi.... Plus je joue en ligne plus je déteste le "online", pourquoi? humm c'est vrai pourquoi? Parce que votre victoire ne dépend pas uniquement de votre niveau, mais de celle des autres. Et quand le jeu s'amuse à opposer 2 teams, l'une de potes sous mumble contre une autre qui ressemble plus a un lâché de poule, ben oui parce que il y a suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité