flechePublicité

Forum League Of Legends



Sortie le 13 Juillet 2010 , PC , Plus de forum sur Mac

Everyday i'm junegling-streameuse ranked

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonjour,


Je me présente; Aurore "Junedananas" S., joueuse française de 23 ans. Mon jeu: League of Legends.

Jungler d'exception, je me balade dans la forêt de la faille depuis 3 ans déjà, mais c'est depuis quelques mois que j'ai décidé de m'investir à fond sur le ladder.

Mes champions favoris sont la sexy mais impitoyable Vi, le tréant torturé Maokaï, l'éternel cauchemar Nocturne, l'éxilée brisée Riven et bien sur le berserker Olaf.

Dans mes parties en SoloQ et DuoQ je vous montrerais tout mon talent, mes dives impressionnants et tenterais de répondre à un maximum de questions.

Je vous promet un stream convivial avec parfois des parties funs, des partenaires complètements fous, des soirées à thèmes et des purs moments de plaisir !

Si vous voulez vous amuser en regardant du League of Legends, rejoignez cette url et abonnez vous pour être averti des streams.

fr.twitch.tv...


Pour les plus grands fans d'entre vous, voici ma page facebook et twitter

www.facebook.com...

twitter.com...


Et pour revoir les meilleurs actions, les frags movies etc... voici ma chaîne youtube.

www.youtube.com...


A bientôt sur le stream!

PS : Ce soir, stream up à 22H30!
Edité le 11/03/2013 à 22:01
Mes jeux du moment :
League Of Legends
 
 
Bonjour à tous !

Session stream dans une petite demi heure.
Mes jeux du moment :
League Of Legends
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Présentation du championnat du monde

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Le vrai problème c'est les joueurs !!! Bizarre comme titre pour un jeu qui se joue uniquement en multi.... Plus je joue en ligne plus je déteste le "online", pourquoi? humm c'est vrai pourquoi? Parce que votre victoire ne dépend pas uniquement de votre niveau, mais de celle des autres. Et quand le jeu s'amuse à opposer 2 teams, l'une de potes sous mumble contre une autre qui ressemble plus a un lâché de poule, ben oui parce que il y a suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité