flechePublicité

Forum League Of Legends



Sortie le 13 Juillet 2010 , PC , Plus de forum sur Mac

Emodern recrute

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Salut à tous !
Je vais monter ma Team eModern (sur League of Legend) en MultiGaming.
Pour ce faire une grande phase de recrutement de Managers et Leaders.
Un serveur Dédié est à notre disposition ainsi qu?un TeamSpeak3 privé (un public viendra une fois l?architecture de la MultiGaming mis en place)
Le site Web est en cours de développement.
L?idée d?un web TV est aussi pris en compte dans la MultiGaming.
Tous les Managers, Leaders, membres de Line Up doit être majeur !
Les membres non compétitifs doivent avoir 14 ans minimum.
Les jeux amenés à recruter sont les suivants :
Call of Duty 4 / 8 / 9 (Le Manager doit gérer tous les opus du jeux mis en place dans la MultiGaming)
Counter Strike Source / Global Offensive (Le Manager doit gérer tous les opus du jeux mis en place dans la MultiGaming)
Battlefield 3
Team Forteress 2
Dota 2
StarCraft 2
Smite
League of Legend (que en création d?une nouvelle Line Up, le manager étant moi)
Autres Jeux possible sur demande.

MANAGER :
Le Manager dirige une ou plusieurs sections de jeux.
Il s?occupe de la gestion/modération, configuration (Mods/Plugins compris), promotion des serveurs de jeux de sa section.
Les serveurs sont délivrés par mes soins et bien sûr si le jeu prend en charge la mise en place de server dédié.
Si le jeu doit être hébergé chez un locataire mutualisé les font nécessaires doivent être débloqué par la section (Allopass, Paypal).
Le nombre de serveur dépend de vos propositions. Maximum de 7 publics et 5 privés par jeux (pour les jeux hébergé sur le serveur dédié).
Il est amené à gérer les conflits interne/externe de sa section, si besoin avec moi.
Les Line Up et membre de sa section sont sous son autorité, il se doit de les pousser à la réussite.
Il doit (si besoin) constituer une nouvelle Line Up (c?est-à-dire trouver un Leader, ce n?est pas son rôle de recruter des joueurs pour une Line Up). Bien sûr avec mon autorisation.
Il se doit de constituer un fichier de recensement des membres (Line Up et non compétitif ; fichier de base donner par mes soins). Ce fichier devra m?être réactualisé/restitué toute les deux semaines.

IL est amené à trouver ou aider le leader à faire des compétitions (ESL L4C?).
Le manager est là aussi pour apporter de nouvelle idée (mods/plugins pour les serveurs, plateforme de compétition pour les sections, nouveau jeux pour la MultiGaming?).
Il se doit d?être présent un maximum dans la semaine (1 heure à 5 heure dans la journée, 4 à 5 jours par semaine)
Le manager ne sera évidemment pas seul à modérer c?est serveur.
Un système de gain de droit par contribution (Allopass, Paypal) pourra être mis en place sur certain jeux.
Le manager peut autoriser des membres de la MultiGaming à avoir des droits. Celui-ci


LEADER :
Le Leader s?occupe d?une Line Up de 5 à 8 joueurs (prouvent varié selon le jeu).
Il se doit de maintenir une équipe stable, présente et fairplay avec une image correcte de la MultiGaming.
Il est amené à gérer les conflits de sa Line Up, si besoin avec son Manager de section et/ou moi.
Une soirée d?entrainement doit être organisée une fois par semaine.
Tous les joueurs d?une Line Up doit être majeur.
Un fichier de recensement et information des membres de la Line Up doit être mis à jours à chaque changement (fichier de base donner par mes soins) et doit être donné au Manager de la section à chaque modification.
En toutes circonstances le Leader doit rester calme.
Le Leader et son Manager travail ensemble pour trouver des compétitions.
À chaque participation à une compétition le Manager doit être averti.
À chaque fin de compétition le Manager doit être mis au courant des résultat.

Pour me contacter : emodern-jagna@hotmail.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Présentation du championnat du monde

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Le vrai problème c'est les joueurs !!! Bizarre comme titre pour un jeu qui se joue uniquement en multi.... Plus je joue en ligne plus je déteste le "online", pourquoi? humm c'est vrai pourquoi? Parce que votre victoire ne dépend pas uniquement de votre niveau, mais de celle des autres. Et quand le jeu s'amuse à opposer 2 teams, l'une de potes sous mumble contre une autre qui ressemble plus a un lâché de poule, ben oui parce que il y a suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité