flechePublicité

Forum League Of Legends



Sortie le 13 Juillet 2010 , PC , Plus de forum sur Mac

Concours France Game : Vos plus belles actions !

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats



Concours : Vos plus belles actions !


France Game et LoL France fusionnent !


Afin de célébrer cette heureuse nouvelle, le nouvel Event Manager ainsi que son staff ont le plaisir de vous présenter, en partenariat avec Chips & Noi ( www.youtube.com... ), un concours autour de League of Legends.

Nous vous proposons de nous faire partager un replay de votre plus belle action lors d’une partie de League of Legends. Le jury qui étudiera vos vidéos sera composé d'une partie du staff de France Game et celles sélectionnées se verront commenter par Chips & Noi ( www.youtube.com... ) lors d'un de leur podcast.

Comme une fête ne vient pas sans cadeaux, les trois meilleurs extraits se verront récompensés :

1er : Un skin de champion au choix (hors skins légendaires, hors skins exclusifs, à condition que je champion soit possédé) + Jeu au choix dans la boutique Step Games ( www.step-games.com... )
2ème : Bonus PI 4 victoires + Minecraft
3ème : Bonus PI 4 victoires + Réduction de 20% sur la boutique Step Games ( www.step-games.com... )

Les replays devront être enregistrés via LoL Recorder ( www.leaguereplays.com... ). Ils devront aussi être renommés "Jeux concours France Game" suivi de votre nom d'invocateur.

Pour nous permettre de récupérer vos replays facilement, veuillez utiliser la plateforme de mise en ligne Megaupload
( www.megaupload.com... ) et nous transmettre votre lien (en fonction de votre fournisseur, l'upload via Megaupload peut prendre une minute ou deux). Dans la description de votre lien, veuillez mettre "Jeux concours France Game" suivi de votre nom d'invocateur.

Règlement :
Pour participer à notre jeu concours, il vous faut répondre à la news avec un message contenant les informations suivantes :

- Votre pseudo League of Legends
- Votre niveau d'invocateur
- Le champion joué sur votre replay
- Le lien Megaupload de votre replay
- Le timer exact du début et de la fin de l'action que vous souhaitez nous montrer (arrondi à la dizaine de seconde)

- exemple :

- Ender Zz
- 30
- Blitzcrank
- (lien)
- début 10:50
- fin 12:20

Seuls les participants inscrits sur le site France Game seront comptabilisés.
Un seul replay est autorisé par nom d'invocateur.
Tout propos grossier de la part des participants entraînera leur disqualification (respectons le code de l'invocateur ( euw.leagueoflegends.com... )).

Si les conditions de participation ne sont pas respectées, France Game se réserve le droit d'annuler une inscription au jeu concours : Vos plus belles actions.
Nous espérons vous voir nombreux participer à cet évènement et peut être aurez vous la chance de faire partie du trio gagnant !

Nous tenons à remercier nos partenaires pour leur soutien et leur investissement.

Fin des inscriptions le dimanche 9 octobre 2011 à minuit !

www.francegame.fr...

www.step-games.com...
euw.leagueoflegends.com...
www.youtube.com...
Edité le 26/09/2011 à 20:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Présentation du championnat du monde

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Le vrai problème c'est les joueurs !!! Bizarre comme titre pour un jeu qui se joue uniquement en multi.... Plus je joue en ligne plus je déteste le "online", pourquoi? humm c'est vrai pourquoi? Parce que votre victoire ne dépend pas uniquement de votre niveau, mais de celle des autres. Et quand le jeu s'amuse à opposer 2 teams, l'une de potes sous mumble contre une autre qui ressemble plus a un lâché de poule, ben oui parce que il y a suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité