Soluce Le Seigneur Des Anneaux : La Bataille Pour La Terre Du Milieu 2 : Eredor

Sortie le 02/03/06 sur PC | Sortie le 13/07/06 sur Xbox 360 |
Publié le 31/03/2006, par Sebastien
Partager cette page

Soluce Le Seigneur Des Anneaux : La Bataille Pour La Terre Du Milieu 2 : Eredor

Accès rapide :

eredor


Vous devez construire des défenses ainsi qu'une forteresse dans la ville de Dale, vous avez quinze minutes devant vous avant l'arrivée de l'armé de Mordor. Le trône d'Erebor ne doit pas être détruit, sortez vos troupes vers le sud ouest pour ceux qui n'ont pas le sens de la direction passez la grande porte et allez tout droit. Capturez l'étendard de « l'avant poste » qui s'y trouve, faites de même au second bâtiment « le feu de signal » où vous devez mettre vos couleurs c'est le point blanc qui se trouve à droite sur la carte ou si vous préférez au sud est à l'entrée de la caverne. Il vous suffit d'y envoyer un bataillon de Phalanges, sélectionnez le hall des Guerriers qui se trouve à droite du trône et faites un clic droit pour indiquer le point de ralliement et profitez pour sélectionner l'amélioration porte étendard.


eredor
eredor


Commencez à faire des mines à chaque entrée et également un troisième bâtisseur car le temps est compté, améliorez aussi vos unités pour cela allez dans une deux forges au niveau deux et trois qui se trouve dans la première cavités à gauche du trône. Construisez une forteresse à côté de la tour de défense de droite, faites les améliorations nécessaires dans celle-ci et construisez deux catapultes, une extension d'assise (pour pouvoir ériger plusieurs remparts et tours) sur les emplacements disponibles autours de celle-ci faites des tours de lanceurs de haches, par exemple. Continuez également à construire des mines ce qui produit des ressources et vous permet d'accéder au réseau de tunnels c'est idéal pour faire bouger rapidement vos bataillons, là où se trouve l'ennemi. Augmentez votre armée, vous avez mille points de commandement au début choisissez des lanceurs de hache et des hommes de dalles pour les placer dans vos tours.

eredor
eredor


Construisez des tours de guerre assez rapprochez pas trop loin des hall, vers le centre de la ville, mettez aux alentours une statue et un foyer. Vous subirez une première attaque de deux hordes de corsaires, invoquez les hommes de Dalle en les plaçant derrière l'ennemi. Toutes les attaques arriveront par le sud ouest ou en bas à gauche de la carte leur but est de détruire les bâtiments un par un.

Pendant ce temps pensez à construire vos défenses et à les améliorer, commencez à construire des défenses autours du trône d'Eredor même une seconde forteresse serait la bienvenue et des tours de guerre. Cela vous servira de repli et de défense pour plus tard. Construisez également une assise pour faire des murs vers l'entrée Ouest, à gauche du trône, érigez dessus des tours de lanceurs de haches.

Allez visitez vos autres bâtiments comme la forge et l'archerie pour augmenter leur niveau pour avoir de nouvelles améliorations. Quand vous les obtenez il faut sélectionner vos bataillons et cliquez sur la modification pour qu'ils puissent en bénéficier, sortez vos unités des tours car celles-ci ne se font pas automatiquement comme par exemple « les flèches de feu ou lames forgés ».

eredor
eredor


Une seconde armada de corsaires arrive par le sud, invoquez Tom Bombadil épaulé du roi Daïn, ils s'en débarrasseront assez rapidement. Continuez à bâtir, puis un autre assaut cette fois ci par les Haradrim qui attaquent avec des archers et des Mûmakils, faites appel aux hommes de Dalle pour vous en débarrassez et utilisez votre héros au maximum tout en surveillant sa jauge de vie cela va vous faire acquérir des points pour obtenir de nouveaux pouvoirs tel que le Sapement ou encore le Cri de Ralliement. Vous voilà arrivez au premier assaut de l'armée de Mordor, ils vont se diviser en trois groupes en direction de vos trois entrées de plus un groupe isolé de Troll des montagnes vont surgir sur la droite du trône envoyé vite des bataillons de phalanges vers leurs rencontrent. Vous voilà maître du premier assaut.

eredor
eredor


N'hésitez pas construisez des murs à partir des extensions des murs devant votre grande porte, plus vous en ferez plus vous pourrez faire des tours de lanceurs de haches, des tours de guerre et des mines pour renflouer vos ressources. Continuez également à faire des fortifications prés du trône.

La deuxième vague va arriver par le sud, utilisez le tir de barrage pour les ralentir mais cela ne sera efficace que sur les hommes mais pas sur les Mûmakils. Utilisez vos archers et lanceurs de haches pour les éliminer, ils vont construire une forteresse et d'autres bâtiments sur les ruines de Dalle, laissez faire occuper vous de défendre et de contrer leur attaque. Des corsaires d'Umbar vont se diriger vers l'entrée en direction de l'archerie qui est concentré vers le milieu. Second assaut repoussé, pensez à refaire des bataillons et commencez à vous replier vers l'intérieur.

eredor
eredor


Le troisième assaut va être terrible et puissant surtout avec l'armada de troll des montagnes, accompagnés de deux dragons. Utilisez les pouvoirs que vous avez pour essayer de les tuer, Thrandruil et ses archers de la forêt noire vont faire diversion par l'ouest un renfort inespéré, prenez en le contrôle et dirigez leurs attaques en leur demandant de devenir invisible. Utilisez les pouvoirs de ce héros qui est très habile avec son arc, il sera accompagné de Gloïn et de Glorfindel. Les dragons vont se dirigez également vers votre archerie si elle est toujours debout, utilisez les Elfes pour vous en débarrasser.

eredor
eredor


Une invocation de l'armée des morts va être faites dans le tunnel Est, à droite du trône, ramenez votre armé prés du trône pour chasser le Mal des salles. Toujours du même côté va surgir la bouche de Sauron accompagné de son escorte, jouez serré et évitez que le trône soit détruit, autrement vous goutterez à la défaite. Utilisez le pouvoir de reconstruction si nécessaire, et balayez tout les ennemis du mal qui se trouvent dans vos murs. Ils vous reste plus qu'à aller détruire les bâtiments ennemis dont la forteresse, commencez par un tir de barrage sur celle-ci puis finissez avec vos hommes.

eredor

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité