Soluce Le Seigneur Des Anneaux : La Bataille Pour La Terre Du Milieu 2 : Havres Gris

Sortie le 02/03/06 sur PC | Sortie le 13/07/06 sur Xbox 360 |
Publié le 31/03/2006, par Sebastien
Partager cette page

Soluce Le Seigneur Des Anneaux : La Bataille Pour La Terre Du Milieu 2 : Havres Gris

Accès rapide :

Vous devez éliminez tous les ennemis se trouvant dans les Havres Gris utilisez vos archers, une fois cela fait, capturez les deux chantiers navals et ensuite construisez quatre vaisseaux de guerre. Pendant ce temps là, créez deux bâtisseurs et développez votre ville pour avoir plus de ressources en construisant des Mallorns et améliorez votre forteresse pour y recevoir un nid d'aigle.

0 1


Construisez quatre vaisseaux de guerre et améliorez leurs coques ainsi que la possibilité de se régénérer puis attaquez les vaisseaux ennemis en sélectionnant toute votre flotte en même temps, pour avoir plus de puissances dans vos attaques mais n'en construisez pas plus, cela ne vous servira à rien car les corsaires vont faire un blocus maritime. Il vaut mieux garder les ressources pour effectuer des vaisseaux tempêtes elfe, vous en ferez un meilleur usage. Pour éliminer les bateaux corsaires qui restent utilisez vos archers avec le mode de tir bombardement.
Construisez des navires tempêtes, trois devrait faire l'affaire, une fois qu'il sort du chantier sélectionnez le et attaquez un vaisseau corsaire de préférence ceux qui sont les plus en retrait car ce bateau une fois qu'il est détruit provoque un tourbillon destructeur. Tous les vaisseaux, qui sont dans son voisinage, sont attirés par le fond qu'ils soient amis ou ennemis. Vous allez pouvoir libérer votre port de cette façon un fois que le blocus est levé, construisez six vaisseaux de guerre. Faites deux ou trois navires tempêtes et quand il sera possible une barge.

2 3


Commencez à envoyez un à un les vaisseaux tempêtes dans le brouillard de guerre en direction des chantiers navals ennemis, coulez la flotte corsaire. Sélectionnez et envoyez votre flotte vers les deux bâtiments à reprendre pendant ce temps là, mettez à bord de la barge un bataillon de lanciers et Gloïn. N'oubliez pas de finir le nid d'aigle pour en acquérir un rapace qui vous sera très utile par la suite.
Nettoyez la zone où se trouvent les chantiers navals amis attention à la catapulte, vous restez autour des chantiers avec vos vaisseaux pour détruire ceux qui vont en sortir, servez vous des navires pour tuer les ennemis à terre. Envoyez la barge accoster sur le rivage pour détruire ce qui reste d'ennemis qui résistent. Allez détruire la taverne qui se trouve dans la forêt et ensuite avant de capturer les deux étendards fabriquez des vaisseaux tempêtes que vous parsemez à gauche des chantiers au large. Une attaque des Gobelins va se déclencher quand vous aurez pris le contrôle des chantiers.

4 5


Les ennemis vont débarqués sur la plage ouest, envoyez vos troupes les affrontez et servez vous de votre aigle. Après avoir repoussé, le premier assaut les nains vont venir à votre secours faites leur construire une forteresse de ce côté de la côte en améliorant les défenses avec catapultes, tours et rempart fortifié. Envoyez des vaisseaux tempêtes au même endroit que précédemment le compte à rebours est parti pour le seconde attaque des Gobelins, soyez prêt à les recevoir de pied ferme.
Servez vous de vaisseaux tempêtes en visant les bateaux ennemis de transports de troupe si possible, puis éliminez le reste de la flotte avec vaisseaux de guerre.

6 7


Vous avez peu de temps à préparer le troisième assaut, mais procéder de la même façon tout en sachant qu'ils auront des nouveaux navires bombardiers, d'ailleurs vous aussi mais est ce bien utile mieux vaut miser sur les tourbillons dévastateur. Les hordes des Gobelins sont mieux armées que les précédents, mais vous voilà victorieux.

8

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité