Soluce Le Seigneur Des Anneaux : La Bataille Pour La Terre Du Milieu 2 : La forêt noire

Sortie le 02/03/06 sur PC | Sortie le 13/07/06 sur Xbox 360 |
Publié le 31/03/2006, par Sebastien
Partager cette page

Soluce Le Seigneur Des Anneaux : La Bataille Pour La Terre Du Milieu 2 : La forêt noire

Accès rapide :

Tout d'abord allez sur la gauche et invoquez le pouvoir d'allégeance pour prendre le contrôle de l'antre d'araignée qui s'y trouve puis faites deux tours de gardes avant le pont sans oublier de faire des scieries et des abattoirs pour renflouer les caisses. Faites avancer un de vos héros vers le pont, mais des Ents vont le détruire et vous ne pouvez traverser la rivière que plus haut vers l'Est, ensuite sélectionnez votre armé et faites route pour aller franchir le cours d'eau des bataillons Elfes vont venir s'interposer, restez aux alentours de vos défendes et éliminez les ennemis.

la-foret-noire
la-foret-noire


Sélectionnez vos héros et traversez la rivière mais pour en ressortir vous devez toute la longée puis dès que pouvez sortir de l'eau, allez occire le premier Ent puis revenez sur pas. Sélectionnez Arachne et prenez le chemin vous allez convertir deux antres d'araignées, puis revenez avec vos nouvelles amies détruire les Ents surveillez la barre de santé de vos héros, si celles-ci sont trop basses revenez en arrière pour récupérer de la vitalité.

la-foret-noire
la-foret-noire


Si les araignées sont tuées d'autres devraient être créées automatiquement et cela une seule fois, retournez éliminer les lanceurs de pierres et quand vous serez prêt des chambres qui sont à détruire demandez de l'aide en invoquant les hommes sauvages de Dun. Rasez les trois chambres ainsi que les Ents, vous avez un peu plus au nord un antre d'araignée à convertir en alliée.

la-foret-noire
la-foret-noire


Faites attention des Elfes sont dissimulés dans la forêt mais surtout en les éliminant ne vous approchez pas de la route convoitée ceci autrement déclenchera le prochain objectif, c'est-à-dire le contrôle de la route. Mais avant cela déplacez votre base vous gagnerez du temps dans les déplacements de votre armé, commencez à faire un second bâtisseur et construisez autant possible des abattoirs et des scieries, et érigez de l'autre côté de la rive un puits à Orques puis détruisez le premier vous récupérez ainsi la somme d'argent. Quand vous avez votre second bâtisseur faites une seconde forteresse à la place des chambres des Ents puis détruire la première, une cage à trolls, augmentez votre armé vous avez droit à neuf cent points de commandement.

la-foret-noire


Construisez une tour de guerre juste devant l'antre d'araignée des archers Efles vont certainement surgir débarrassez vous en invoquant un guetteur mais pas trop prés de vos bâtiments. Puis faites une seconde tour à gauche toujours en améliorant en flèches enflammées.

la-foret-noire
la-foret-noire


Dès que la conquête de la route est déclenchée faites une tour de guerre à la pointe du rocher à côté du rayon lumineux où vous devez construire une des quatre tours. Celle-ci empêchera les elfes d'en construire une (ou la détruira) sur le rayon lumineux puis faites en deux sur la droite mais trop éloignées pour la soutenir en cas d'agression. Si les elfes arrivent à prendre les quatre emplacements, vous avez un peu plus de quatre minutes pour détruire une des tours de défenses qui est placé sur un des points stratégiques.

la-foret-noire
la-foret-noire


Faites avancer votre armée sur la colline à droite en tuant les guerriers de Lòrien, puis traversez la route à vos hommes pour attaquer de l'autre côté les bataillons elfes et détruisez les bâtiments, envoyez toute votre armé tout en sauvegardant vos héros. N'oubliez pas d'utilisez vos pouvoirs donc faites l'assaut quand vous les avez en possession, si vous avez réussi du premier coup construisez des tours de guerre d'abord autours du rayon au moins deux puis deux autres ensuite en surplombant le faisceau lumineux à gauche, tout au bord du ravin.
Puis là vous pouvez en construire sur l'emplacement prévu votre première tour de guerre sur les hauteurs.

Une fois que celle-ci sera finie, vous allez subir l'assaut de l'armée Elfe et cela à chaque fois que vous allez ériger un bâtiment défensif sur un des quatre points stratégiques. Après avoir repoussé la contre attaque, descendez et détruisez la tour Elfe. Construisez deux tours en dessous de celle qui est sur la colline puis une dans le rayon lumineux, normalement cela va provoquer une invocation ennemi d'alliée des Ents va se produire sur la route, au niveau de la tour du haut à droite.

Traversez la route pour en faire une troisième sur l'emplacement prévu, bien sûr penser à remplacer les gobelins et les trolls qui sont morts.

la-foret-noire
la-foret-noire


Une fois que vous votre tour de défense sur l'emplacement prévu, sélectionnez vos héros et allez en direction du dernier emplacement, n'hésitez pas à user de vos pouvoirs mais avant d'acquérir la dernière position, faites deux tours pour en protéger les lieux. Ensuite faites votre dernière tour de guerre, placez deux bataillons d'archers autours de celle-ci et là vous devez tenir vos quatre positions pendant un laps de temps d'une minute et trente seconde. Si vous tenez les quatre positions les Elfes vont se repliés et vous obtenez la victoire ainsi que la fameuse route.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité