Soluce Kingpin : Lizzie perd la tete

Sortie le 30/06/99 sur PC |
Publié par JeuxVideoPC
Partager cette page

Soluce Kingpin : Lizzie perd la tete

Accès rapide :

Lizzie perd la tete


Encore une aventure macabre, mais je crois que tu commence à t'habituer et tu devrais tenir le coup jusqu'au bout. Le mec sur le quai te dis qu'une fille a gueulé à s'en faire pèter les veines dans le hangar d'à côté. Quesque t'en a à foutre, si des mecs veulent s'amuser un coup c'est pas tes oignons, pour le moment t'as d'autres problèmes à résoudre. Il te dis que c'est les gars d'Heilmann qui s'en sont occupé, ça c'est déjà plus interressant, cet enculé d'Heilmann marche avec Blanco et ça te ferais du bien de lui mettre les tripes à l'air. Il te conseille d'aller au bar chercher de l'aide, c'est pas une mauvaise idée, le lance flamme de Blanco t'as un peu roti les joyeuses et quelques glaçons dans le caleçon te feront le plus grand bien.


Prend la première porte à droite, il y a deux dépôts le A et le B, la porte du A est fermée, mais celle du B à l'étage est ouverte, prend y le nécessaire, remarque les deux fûts d'explosifs, c'est le moment de faire un petit feu d'artifice. L'explosion a démoli le plancher et maintenant on peut accéder au A. Attention ça grouille de rats!!


Il y a encore un bureau avec quelques munitions, continue ton chemin, tu va bientôt rencontrer une bande de trouducs qui ne veulent pas te laisser passer, apprend leurs les règles de l'hospitalité et continue ta route.


Monte l'échelle et va faire un tour au Pawnomatic si nécessaire. L'autre ruelle mène à un magasin fermé et au bar. Il faudra trouver le propriétaire du magasin car il y a certainement des choses interressantes à prendre. Bon pour le moment la soif est plus forte que la curiosité, alors on va au bar s'en jeter un derrière la cravate.


Comme toujours c'est au chiottes que les grands esprits se rencontrent (je commence à penser que le concepteur de Kingpin doit être un constipé chronique et passe son temps à développer son jeu assis sur le trône). Big Willy est là avec ses copains , il semble mal en point et un de ses gars te dit qu'on a enlevé sa gonzesse, si c'est elle qui gueulait dans l'entrepôt , y va pas être content de voir le résultat.


Bon, on aide Big Willy à retrouver sa meuf , y sera sûrement reconnaissant pour ton aide. On retourne avec un des mecs en bas vers l'endroit où l'ouvrier a entendu crier la fille. Le mec qui est venu avec toi a la clé de la porte de l'entrepôt qui était fermé tout à l'heure, bien entendu les hommes d'Heilmann sont là pour te souhaiter la bienvenue.


Dans le premier entrepôt monte à l'étage pour récupérer une armure, puis passe au deuxième entrepôt, là je te laisse la surprise, ramène Lizzie avec toi, tu verra elle n'est plus très encombrante maintenant. Fouille bien les recoins y a du nouveau matériel très intéressant dans des caisses. Ensuite remonte vers le bar pour voir Big Willy , mais fait un arrêt vers l'échelle et plonge dans la flotte en bas. Le propriétaire du magasin fermé t'attend au fond de l'eau, comme il n'est pas en état de tenir un discours, massacre le au pied de biche et pique lui sa clé.


Remonte vers le bar et entre dans le magasin tu sera pas déçu. Qu'est ce que c'est que ce truc, putain un lance grenade , ça c'est le pied!!


Retourne voir Willy et rend lui sa meuf ou ce qu'il en reste, visiblement Heilmann à du souci à se faire. On repart à trois pour étriper ce bouffeur de choucroute, Big Willy a la clé de la porte qui mène aux quais de chargement d'Heilmann. On sort du bar, on redescend l'échelle et on suit le ponton vers la porte fermée qui va s'ouvrir maintenant. Il y a un quai avec un petit bateau, puis un petit local et ensuite un gand entrepôt rempli de caisses, on massacre joyeusement tout le monde et si le coeur t'en dit fait pèter les fûts d'explosif près du camion.


Le camion va voler en éclats et tu va pouvoir passer par des tunnels pour accéder à un local dont la porte était fermée tout à l'heure sur le quai ou se trouve le petit bateau. On reprend ensuite le chemin et on se retrouve à l'extérieur. Une nouvelle porte donne dans un entrepôt avec une porte coulissante menant dans un local se trouvant derrière le camion qui a explosé et avec une échelle pour accéder à l'étage. Dans cet entrepôt fouille les recoins y a des trucs à ramasser.


Il y a ensuite deux chemins, la porte en face des escaliers mène à une suite de locaux avec plein de bonnes choses. L'autre porte de l'autre côté de la passerelle mène à une autre suite de locaux tout aussi intéressants, il y a également une porte qui donne sur l'extérieur , mais on l'ignore pour le moment. On va d'abord explorer ces pièces car ça en vaut la peine.


Dans un local il y a une armure complète et des grenades, mais pas moyen de les atteindre, un conduit de ventilation y débouche , reste à trouver un accès à la ventilation et à s'y glisser. Dans la pièce avec le petit escalier une grille est ouverte au plafond, sauter sur les caisses puis vers la grille et monter sous le toit.


Il y a de nouveau une entrée de ventilation, on suit le conduit, à un moment il y a deux possibilités, une mène au local avec l'armure et les grenades, l'autre à l'extérieur sur les toits. La sortie sur les toits peut donner accès au local derrière le camion , il y a une trousse de secours inhabituelle sur les caisses .


On retourne vers la porte qui mène à l'extérieur et on va aller rendre une petite visite à Heilmann sur son rafiot.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité