Soluce Kingpin : Les usines de blanco

Sortie le 30/06/99 sur PC |
Publié par JeuxVideoPC
Partager cette page

Soluce Kingpin : Les usines de blanco

Accès rapide :

Les usines de blanco


Les usines de Blanco c'est pas ce qu'on fait de mieux question respect de l'environnement, ça pue et les liquides qui remplissent les cuves et canaux ne sont sûrement pas très recommandés pour la santé. Fait gaffe mieux vaut pas tomber dedans si tu veux garder ton teint de jeune fille. Dès le départ on te met dans le bain si j'ose dire , juste le temps de voir deux mecs de Blanco jeter le cadavre de Louie dans un canal , si t'as tendu l'oreil tu les aura sûrement entendu parler d'une clé. Décidément Louie n'as pas de chance, il aurait mieux fait de devenir serrurier avec toutes les clés qu'il trimbale. Bon t'as compris faut récupérer cette clé, mais ici c'est baignade interdite, alors faut te démerder pour vider le canal. Dès l'entrée tu remarquera un local fermé par une grille , si tu regarde bien y a une ventilation au plafond, c'est sûrement par la qu'on y accède. Juste à côté, le canal ou Louie à été balancé, faut pomper ce liquide et tu pourra prendre la clé.


Un peu plus loin il y a un autre local avec une pompe, mais comment la faire démarrer, visiblement il manque les fusibles, dans le passage à droite il y a une porte fermée et un petit local grillagé avec un interrupteur qui doit certainement actionner le pont roulant rétracté pour le moment. Sûr que la clé de Louie permet d'ouvrir ce local, mais ou sont les fusibles de la pompe ??. Ca mon gars si t'as deux sous de cervelle , tu devinera qu'ils sont dans le premier local fermé sur l'étagère, reste à trouver l'accès à la ventilation.


Regarde bien dans le couloir il y a un grille dans un coin sombre, casse la , et monte sur les tuyaux au-dessus du canal, casse la nouvelle grille à une extrémité et casse finalement la grille au plafond du local. Ca y est t'as les fusibles? alors qu'est ce que t'attend? retourne à la pompe, met les fusibles en place et attend que le canal se vide doucement.


Saute dans le canal, Louie est bien là, penche toi sur lui et prend la clé, tu peut lui faire un bizou , mais je te prévient il pique et l'eau de toilette à l'acide que vient de lui offrir Niki lui donne un parfum pas piqué des vers. On remonte et on ouvre le local de commande de la passerelle , elle se déploie et on peut traverser à pied sec.


De l'autre côté y a un ascenseur, fait gaffe si tu l'appelle, au moyen du petit bouton rouge, un mec va arriver avec, tient toi prêt à l'accueillir. Lorsque tu va monter, le comité d'accueil sera gratiné, alors recharge tes armes et prend un de tes hommes avec toi, fait gaffe à ce qu'il se tienne bien au milieu de l'ascenseur sinon il va être écrasé par le plafond lorsque l'ascenseur va démarrer. En haut bouge ton cul et sulfate bien toute cette vermine, ton gars va sûrement y passer, descend alors chercher l'autre et remonte, puis monte l'échelle et avance doucement dans le couloir.


Le couloir est encombré de tonneaux, fait gaffe, certain sont explosifs, sert toi de ta cervelle et avance lentement, les gardes discutent, tire sur le tonneau rouge à côté d'eux, boum et un aller simple en enfer pour ces cons. A l'autre bout du couloir y a une échelle et un local avec pas mal de matos, mais la porteà côté est fermée.


Retourne de l'autre côté et entre doucement , il y a une fosse remplie d'acide, avec ce qui ressemble à un système de brassage. Un commutateur sur le mur va démarrer la machine, laisse ton gars s'occuper des gardes et saute sur le premier brasseur puis sur le deuxième. Un fois de l'autre côté ouvre la porte pour que ton homme de main puisse te rejoindre. Dans la salle suivante recommence le truc des tonneaux explosifs, c'est pratique pour faire le ménage.


Monte l'échelle et poursuit ton chemin, y a encore quelques gardes qui t'attendent dehors, met le nez dehors et retourne dans le couloir dès qu'ils t'aperçoivent , laisse ton gars s'en occuper, car bientôt tu n'en aura plus besoin. Sort et monte les escaliers, entre dans l'entrepôt liquide le dernier garde et va vers l'autre escalier.


Cette fois Niki ne peut plus t'échapper, bizarre, il a pas l'air très content de te revoir!! Il sort immédiatement et te provoque, fait gaffe cet enculé est un fana du lance-flammes. Reste à distance respectable si tu veut pas te faire rôtir les roustons et utilise les tonneaux explosif pour lui en faire baver un max., essaie de le prendre à revers et rend lui la monnaie au lance flammes.. Si tu te débrouille bien tu t'en sortira sans trop de mal et il en aura vite marre, il va se casser vite fait ce lâche en te laissant sur ta faim de vengeance.


Heureusement un mec sympa va te prendre dans son camion et t'emmener sur les quais, montre lui ta reconnaissance éternelle et c'est parti pour la suite .

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité