Soluce Kingpin : Poisonville

Sortie le 30/06/99 sur PC |
Publié par JeuxVideoPC
Partager cette page

Soluce Kingpin : Poisonville

Accès rapide :

Poisonville


Et ça repart les pieds dans la merde, décidément t'as un faible pour les égouts!! Faudra pas te plaindre si les gonzesses te sentent venir de loin. A la sortie, rengaine ton flingue, commence par parler à la fille qui va te conseiller d'aller te trouver un flingue plus conséquent, puis parle au mec sur le quai de chargement qui va te dire qu'il travaille que pour Louie et que tu devrais aller lui parler. Mieux vaut pas essayer de lui piquer sa sulfateuse car Louie risquerait de ne pas apprécier et tu l'aurais dans le cul.


Il y a plusieurs chemins possibles , tu peus aller au bar voir Louie , faire un tour au Pawnomatic, jouer au fouille merde dans le coin ou provoquer les gars de Niki dans le tunnel. Pour ma part j'aime bien faire un tour pour repérer les lieux, dans ce niveau il faut bien observer car il y a plusieurs endroits secrets pleins de bonnes surprises. Va vers le Pawnomatic et prend à gauche dans la ruelle, y a un maccabé sur le trottoir et des mecs pas sympas dans le coin, perd pas de temps attire les et descend les tout de suite, oh!! merveille, y en a un qui a une Thomson, bel engin avec ça on peut commencer à discuter sérieusement. Juste à côté y a les entrepôts de Niki Blanco, mais pour le moment t'as pas la clé, alors retourne vers le Pawnomatic et prend l'autre ruelle qui mène au escalier donnant accès au bar.


Avant d'entrer dans le bar visite bien tous les locaux qui donnent dans la cage d'escalier. A l'étage tu peus accéder à un appartement, visite le , une autre pièce (ROOF ACCESS) permet d'accéder au pipelines par la fenêtre barricadée, marche sur les tuyaux jusqu'au petit toit et ouvre les deux caisses, des bombonnes d'essence?? à quoi ça peut bien servir!!



Attention ce n'est pas tout , retourne sur les tuyaux et suit les , saute sur l'autre tuyau juste en dessous et baisse toi pour passerentre les deux, saute dans le pièce par la fenêtre cassée et explose le crâne du garde par surprise, passe par la porte et fait gaffe au deux énervés qui vont grimper l'échelle.


Dans la pièce en bas il y a de la munitions et une porte qui donne sur l'endroit ou tu te trouvais un peu plus tôt. Maintenant que tu a bien repéré les lieux tu peus aller au bar boire un verre au Swank et causer à Louie.


Louie c'est le mec en haut des escaliers, il va te parler de ses ennuis et de ses papiers qui sont dans le coffre de Niki , si tu les récupère il te promet de t'aider. Bon il faut ouvrir un coffre, il te faut donc un spécialiste, miracle! y en a justement deux dans le bar . Tu peus en prendre un avec toi pour quelques dollars, mais c'est risqué car tu va rencontrer pas mal de mecs de Niki et cet empoté de perceur de coffre risque fort de se faire buter. Prend en un avec toi et donne lui l'ordre de t'attendre en bas dans la cour. Maintenant va faire le ménage , y a du boulot, le coffre de Niki est plutôt bien gardé. Approche toi doucement des deux premiers gardes et balance leur une raffale, puis prend l'ascenseur.


Attention pour la suite, c'est un peu un labyrhinte , prend bien tes repères et explore tous les passages dans cette usine. Monte la premiere échelle pour trouver de l'essence encore, puis monte l'échelle dans la pièce suivante, elle te permettra d'accéder à un local avec de bonnes choses et surtout un passage secret.


Prend ce passage, tu sera pas déçu!! Casse tout d'abord la caisse puis la grille, tu te retrouve sur les toits de la cour intérieur de l'usine. Prend de l'élan et saute sur le toit en face, fait le tour jusqu'à ce que tu trouve une tôle endommagée.


Casse la et entre dans un local avec deux caisses, dans une des deux il y a, devine quoi, un lance flammes !!! Joli jouet je suis sûr que tu bave d'envie de t'en servir. Saute du toit et essaie ton jouet sur les deux mecs dans la cour, tu verra leur acceuil chaleureux, mais fait gaffe, le lance flamme ne va pas les tuer immédiatement, alors prépare toi à les finir au fusil à pompe. Prend ensuite la porte qui mène à la deuxième partie de l'usine.


Dans cette pièce il y a une armure, monte les escaliers et entre dans le bureau à gauche, casse la fenêtre de droite et saute sur les caisses en bas puis saute sur le tas en face pour prendre l'armure. Poursuit ton chemin, tu te retrouve à l'extérieur une porte est fermée descend en bas et passe par la salle avec les tonneaux, monte les escaliers et tu te retrouvera dans la pièce du coffre.


Attention touche pas le grillage, il est électrifié, prend la clé sur la table et retourne à l'extérieur , il y a des transformateurs en bas , il faut couper l'électricité . Monte l'escalier vers la porte fermée. Avec la clé que tu a trouvé, elle s'ouvre et tu peus accéder à la salle de commande des transformateurs.


Une porte porte une inscription "ELECTRICITY", c'est par là , en bas des tableaux électriques et un commutateur principal sur le mur. Coupe le jus et retourne vers le coffre pour éliminer toute résistance qui serait éventuellement revenue à la rescousse.


Le grillage s'ouvre, t'as plus qu'à aller chercher ton perceur de coffre, il risque plus de se faire flinguer bêtement maintenant. Si par malheur il avait disparu y en a un deuxième dans le bar, mais y en aura pas d'autre , alors fait gaffe sinon t'aura droit à la petite scène où tu te fait traiter d'idiot et GAME OVER.


Devant le coffre avec ton gars , met toi devant lui et utilise la touche pour les ordres spéciaux, puis pointe sur le coffre et utilise la touche "ACTIVER", le perceur va alors faire son travail et le coffre s'ouvrira. Retourne alors voir Louie au bar, mais fait gaffe les gars de Niki t'attendent de pied ferme et le retour sera mouvementé. Louie va te donner une clé pour ouvrir la porte derrière le bar qui mène aux usines de Niki Blanco, il va également te donner 2 hommes pour t'accompagner, tu les trouvera dans le petit entrepôt à côté de l'endroit où tu est sorti des égouts. Retourne avec eux à la porte et entre dans les usines de Niki.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité