Soluce Kingpin : Une viree chez les scorps

Sortie le 30/06/99 sur PC |
Publié par JeuxVideoPC
Partager cette page

Soluce Kingpin : Une viree chez les scorps

Accès rapide :

Une viree chez les scorps


On descend les escalier écroulés et on arrive dans une entrée sombre où un ivrogne te met en garde contre ces enculés de Scorps qui vont se faire un plaisir de te tailler un second trou du cul. Comme t'est pas trop constipé un seul te suffira et puis t'as envie d'une virée à moto, alors on prend le risque de perdre sa virginité anale?? De toute façon avec tes deux solides gaillards sur tes arrières, ça devrait pas trop mal se passer, tu peut ranger la vaseline!!


Au fond du passage il y a une porte mène à un groupe d'immeubles abandonnés squattés par les Scorps, il vaut la peine de visiter toutes les pièces car une armure est stockée dans un local, remarquer la porte fermée dans le couloir. Après avoir visité tout l'immeuble, on entre dans une cour, mais une palissade avec une porte fermée à clé et une porte bloquée par des caisses et ne s'ouvre pas assez pour passer.


On retourne dans le couloir et on prend l'escalier à l'autre extrémité, en haut on arrive dans une pièce avec une fenêtre ouverte. On sort par la fenêtre et on suit le rebord jusqu'à la fenêtre endommagée en face. Dans cette pièce il y a du matériel à prendre sur l'étagère et plus important un levier de commande sur le mur, ce levier permet de dévérouiller la porte de la palissade. On redescend et on se rend à la palissade pour la suite.


Attention chiens méchants!! Tant pis pour les âmes sensibles, on les arrose de plomb bien chaud et on ouvre la porte au fond .Avant d'aller plus loin tu peus casser le plancher de la voiture dans le passage pour récupérer un peu de munitions. Le passage sousterrain mène à une nouvelle place bien gardée. A partir d'ici il y a 3 chemins possibles , la porte en face mène à la porte bloquée par les caisses, il n'y a que quelques trousses de soin à récupérer.


La porte au fond derrière la palissade mène à l'escalier où se trouve l'ivrogne, on prend donc le troisième chemin par le petit dépôt . On passe par un sas pour aller voir le petit Jésus dans sa crèche. Cet enculé doit être le chef des Scorps, on va donc crucifier ce Jésus voleur de batterie. Ponce Pilate s'en lave les mains et toi tu va être son chemin de croix. C'est un combat d'homme à homme, si t'as des couilles laisse tes homme dehors et occupe toi de lui personellement.


Une bonne tactique est de faire mine d'entrer pour le provoquer et de ressortir par la porte pour l'attirer par ici, on reste alors sur le pas de porte pour qu'elle reste ouverte. La porte servira de bouclier et te protègera des chiens et des tirs , t'aura juste à l'allumer à chaque fois qu'il s'amènera, après quelques giclées de plomb il fera moins le malin, surtout si t'as crevé ses clebs. Tu peut alors entrer et l'achever à la chevrotine dans les narines.


Maintenant si t'as morflé tu va pouvoir te remettre en forme , saute dans la fosse sous le lift, récupère les trousses et active le levier sur le mur pour faire monter l'autre lift avec la voiture , de cette façon tu pourra monter l'échelle et sortir de la fosse. Il y a également une armure complète dans les caisses sur l'établi et de la munitions.

enfin cette putain de batterie. Maintenant on retourne au garage et on se casse.


Je pense que tu connais le chemin, on retourne au petit dépôt, on règles quelques comptes avec le reste de la bande, on retourne à la cage d'escalier et on traverse le sas. Comme de bien entendu l'autre bande de cons veut récupérer la batterie, mais après tous le mal que tu t'est donné pour la retrouver, tu va tout de même pas jouer au Père Noel, surtout que leurs petits souliers sont plutôt crades.


On refait le chemin vers le garage, un petit passage au bar pour se rafraichir et pour faire un tour au pawnomatic si t'as des courses à faire, une petite bise à Lenny dans les chiottes si le coeur t'en dit et c'est partit mon quiqui pour la balade en moto.


Elle t'attend dans le garage, cette fois avec la batterie ça démarre , un bon cigare(Monica était occupée) , la porte s'ouvre, un petit weeling et c'est partit.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité