Soluce Kingpin : Mean steet

Sortie le 30/06/99 sur PC |
Publié par JeuxVideoPC
Partager cette page

Soluce Kingpin : Mean steet

Accès rapide :

Mean steet


Dès la sortie du "sas" il y a deux chemins possibles, il faut tout d'abord prendre à droite dans le couloir endommagé. on va arriver sur une petite place avec un bar juste en face et un garage à droite. Pour le moment on ignore le garage et on se rend vers le bar. Un énergumène particulièrement excité et agressif va te prendre à partie si tu t'approche, il semble qu'il attend quelqu'un qui est dans le bar pour lui règler son compte. Si tu reste à proximité tu va pas tarder à en prendre plein la gueule. Pour le moment on l'ignore et on entre dans le bar.


A l'entrée le portier va te demander 10 dollars, donne les lui, sinon, si tu le fait chier, le prix va monter. Dans le bar on ne sort pas d'arme . On remarque devant le bar deux solides gaillards qui seront prêts à te filer un coup de main pour quelques dollars, mais va tout d'abord voir Lenny au chiottes. Il t'apprendra ses problèmes avec l'excité qui l'attend dehors, il te promettra une récompense si tu rapporte sa montre que l'autre lui a piqué.


Reste pas trop longtemps au chiottes avec Lenny sinon on va finir par croire que t'est pédé et c'est pas très bon pour ta réputation de futur roi de la pègre. Va voir les deux mecs au bar et engage les, si t'as encore quelques dollars tu peut aller faire un tour au Pawnomatic.


Sort du bar et demande "gentiment" au trou du cul qui attend dehors de rendre sa montre à Lenny, gaffe au chien et à sa meuf , j'espère que t'est pas membre de la SPA et que t'est pas trop dragueur, sinon tu risque t'avoir des surprises. Retourne voir Lenny au chiottes et rend lui sa montre, en contrepartie , il te filera la clé du débarras qui te permettra d'entrer dans l'immeuble où se trouvent la bande d'enculés tatoués à qui appartient la moto. Ensuite sort avec tes deux acolytes et rend toi au garage en face du bar, liquide les gardiens et admire cette belle mécanique qui n'attend qu'une batterie pour démarrer.


On retourne vers l'accès des égouts et cette fois on prend l'autre couloir qui mène à une cour , il y a une porte et des escaliers qui mènent sur les toits, élimine toute résistance et traverse en passant sur la planche. De l'autre côté , ça vaut la peine de travailler un peu et de déplacer la grosse caisse juste en dessous de la sortie de la ventilation, de cette façon tu pourra grimper sur le toit et récupérer plein de bonnes choses. Les grandes caisses vertes contiennent souvent de la munitions , il faut les ouvrir au pied de biche.



On entre ensuite dans les débarras de l'immeuble , il y a plusieurs pièces abandonnées , mais dans un pièce une radio fonctionne . Il y a deux portes , une de l'autre côté du grillage endommagé qui est fermée et une autre qui s'ouvrira grâce à la clé de Lenny. On entre dans un petit débarras et on remarque une grille de ventilation sur le mur. Il faut grimper sur les caisses et casser la grille , le conduit va te mener dans le bureau où se trouvent les mecs qui parlaient de la moto. Crève les tous et ramasse tout ce qu'il y a de bon à prendre.


La porte donne dans un couloir délabré , la porte à gauche juste après le réservoir, mène au local où t'attendent tes deux hommes, ouvre leur la porte et continue jusqu'au fond du couloir, ça en vaut la peine car le butin de la bande se trouve dans un vieux frigo.


On retourne sur ses pas et on prend le couloir au centre, n'oublie pas de visiter toutes les pièces ça en vaut la peine. On arrive finalement à une porte double barricadée avec des planches. Démonte moi tout ce bordel au pied de biche qu'on puisse passer au niveau suivant.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité