Soluce Kingpin : Les entrepots d'heilmann

Sortie le 30/06/99 sur PC |
Publié par JeuxVideoPC
Partager cette page

Soluce Kingpin : Les entrepots d'heilmann

Accès rapide :

Les entrepots d'heilmann


Pour un début ça commence plutôt mal pour ta gueule, tu te retrouve à moitié crevé dans une arrière cour après t'être fait tabassé par deux enculés à la solde de Niki. Je te prévient tu vas en baver dès le départ, pas le temps de se mettre en forme et il te faudra des couilles en acier pour t'en sortir vivant.

Le pemier niveau est un des plus difficile, car tu n'as qu'un bout de tuyau de plomb pas un rond en poche et t'es plutôt mal vu dans le secteur. Faudra jouer fin et avancer avec prudence, il vaut mieux écouter tous les conseils et éviter les confrontations inutiles. Fait gaffe aux rats , ils grouillent et se régaleront de tes molets si tu n'y prend pas garde.


Première chose à faire , défonce la palissade endommagée à ta droite avec le tuyau et va chercher la munition pour le pistolet au fond du tunnel.


Rengaine ton misérable bout de tuyau et dirige toi vers le gros lard en liquette, parle avec lui et il te proposera de te vendre un pied de biche pour un dollar. Bon reste à trouver un dollar, ça va pas être facile, il y a plusieures possibilités, la première est d'aller emmerder le couple qui discute juste à côté, le mec va pas tarder à être jaloux et va t'agresser. Eclate lui la gueule à coup de tuyau et pique lui ses ronds, fait gaffe à sa meuf qui va pas hésiter à te faire ta fête, bon sang ces gonzesses sont girondes mais plutôt dûre à cuire. Cette solution est rapide et radicale mais risquée, mieux vaut les laisser tranquiles pour le moment.


Continue ton chemin et parle au poivrot qui cuve son wisky , il te promet un renseignement si tu lui apporte à boire, prend note et continue, tourne à gauche tu va rencontrer un solide gaillard prêt à t'aider pour 10 dollars. A ta droite se trouve le Pawnomatic, continue ton chemin une fille seule va te conseiller de faire gaffes aux mecs qui se touvent juste à côté, C'est par là la sortie, mais pour le moment ce serait du suicide. Elle va te conseiller d'aller au Pawnomatic pour acheter un flingue, c'est bien joli tout ça mais t'as toujours pas un rond en poche. Va tout de même au Pawnomatic, c'est peut-être un jour de bonté !


Le type du Pawnomatic voit bien que t'as pas les moyens, mais il te propose un marché, va voler un condenseur dans les entrepôts d'Heilmann et il te donnera un flingue. Ca sera pas du gâteau mais dans ton cas y a pas d'autre solution, et puis il y a peut-être des choses interressantes dans un entrepôt!


Retourne sur tes pas et prend va tout droit à l'intersection, une clocharde cradingue se trouve juste après le coin de la rue, parle lui, elle va te dire de faire gaffe aux garde et d'attendre qu'ils écoutent le match à la radio. Attend jusqu'à ce que le match commence et que les gardes montent le son. Avance alors discrètement (touche discrétion) vers les quais de chargement et ouvre la porte du fond (sauvegarde avant d'entrer dans la cour et ne perd pas de temps, va directement vers la porte verte du fond).


Entre rapidement dans les entrepôts et ouvre la porte suivante , monte l'échelle et va ramasser les quelques dollars qui sont cachés derrière les caisses. Redescend et ouvre la porte suivante , monte les escalier , il y a des trousses de premier secours à gauche et un bureau à droite. Un homme sort du bureau et se met à courrir dès qu'il te voit, crève le avant qu'il n'aille chercher du secours et pique lui ses ronds. Dans le bureau il y a un coffre, une bouteille de wisky sur la table et une lampe de poche dans le coin. Le coffre est fermé, casse la caisse à côté du coffre et casse la grille, glisse toi dans la ventilation et casse la grille sur le sol et tombe dans le deuxième entrepos.


Il y a une porte menant à l'entrepôt A et un escalier qui descend. Si tu descend l'escalier tu arrivera dans une pièce où se trouve le condenseur sur l'étagère, mais il est inacessible. Retourne à la porte et pénètre dans l'entrepôt A . Tu entend parler un garde, avance discrètement et bousille le par derrière, suis le et fini le avant qu'il n'apelle les autres. Pousse et tire une petite caisse pour grimper sur le tas près de la table, saute sur les caisses et passe sous la poutre pour accéder à la grille. Casse-la et suit le conduit , tu arrive sur le rayonnage où se trouve le condenseur.


Saute sur la caisse en dessous pour accéder à la munition derrière toi, saute ensuite sur le grillage au millieu de la pièce puis sur l'autre rayonnage en face pour prendre la trousse de soin. Remonte et dirige toi vers la porte verte menant aux quais de chargement.


Attention les deux gardes sont là, il faut faire vite s'il t'aperçoivent, perd pas de temps et cours vers le Pawnomatic pour prendre ton flingue. Ouf avec cet outil on se sent un peu mieux, c'est un automatique pourri et faiblard mais c'est mieux que rien. Fait gaffe tout de même il n'est pas très efficace. Retourne voir le clochard et donne lui à boire , il te donnera la combinaison du coffre en contrepartie. Avec ton flingue retourne discrètement vers les gardes et affronte les , sois prudent, ils sont coriaces , vise la tête. La bonne tactique est d'attendre qu'ils montent le son de la radio, ensuite tu avance doucement et tu leur balance la purée dans la nuque pendant qu'ils te tournent le dos, puis bat immédiatement en retraite et planque toi au coin de la rue et flingue les lorsqu'ils arrivent. Attention le fusil à pompe est très dangereux à courte portée, reste à distance, retourne assez loin en arrière sinon tu va prendre la chevrotine en pleine poire. Tue d'abord celui qui tient le fusil à pompe et pique-lui son arme. Ahh avec ça on se sens nettement mieux!!!


Bousille l'autre trou du cul à coup de fusil à pompe et retourne vers le coffre dans l'entrepôt qui s'ouvre cette fois , 100 dollars c'est pas terrible!!! Avec ça retourne au Pawnomatic et achète toi un peu de munition des accessoires et quelques soins si nécessaire. Puis va voir le malabar et engage le, avec lui retourne voir les vilains tatoués qui bloquent la sortie, maintenant ça va chier pour leur gueule!!!


Prend le tunnel qui mène aux égouts , attention y a encore du monde, on nettoie et on passe le sas vers les égouts.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité