Soluce Kingpin : Central tower

Sortie le 30/06/99 sur PC |
Publié par JeuxVideoPC
Partager cette page

Soluce Kingpin : Central tower

Accès rapide :

Central tower


Alors t'est prêt ? t'as rien oublié, c'est pas le moment d'avoir envie de pisser ou de chier car tu risque de faire dans ton pantalon. Les plus grands caïds de la ville sont planqués dans cet immeuble, alors t'as pas droit à l'erreur. Dans le hall d'entrée tout est calme, il y a deux ascenseurs bien tentants, mais il vaut mieux les laisser tranquilles pour le moment.


Avance doucement des deux côtés, il y a deux gardes postés, ils te tournent le dos, observe bien, celui de droite porte un lance flammes, c'est de lui qu'on va s'occuper en premier. Il a l'air d'aimer l'essence , alors on va lui en donner, servie bien chaude. Comme d'habitude change d'arme immédiatement et achève le vite car l'autre va rapliquer immédiatement, avec l'aide de ton gars, ça posera pas de problèmes.


A l'arrière il y a une petite porte qui donne sur l'escalier de service, c'est par ici mon qui qui, les réserves de munitions sont également ici dans les locaux de service. Il y a tout ce qu'il faut pour tenir un siège.


Monte au premier, il y a un local de garde avec un enculé en costard et encore du matériel en abondance. Tanpis pour le beau costume tout neuf, le sang ça tache, mais y a pas moyen de faire autrement .


On continue jusqu'au deuxième et là tu va pouvoir enfin étriper Niki. Mais d'abord il faut se débarrasser des deux sbires en costard, ils sont juste derrière les portes double , alors prépare toi à la bagarre. Ils sont résistants, rapides et efficaces, bouge ton cul, si tu reste immobile ton compte est bon, y vont pas te louper. Reste en haut , ne descend pas encore, en bas il y a Niki qui t'attend, ça serait dommage de le flinguer par inadvertance en pourchassant les deux autres. Allume les au lance flamme et balance leur tes grenades et tes roquettes, à ce rythme il vont pas faire long feu.


Une fois que ce sera fini, descend la première volée de marches et pulvérise cette ordure de Niki, cette fois il pourra pas se cavaler. Il est coincé ici et il va en baver avant d'aller brûler en enfer. Une fois qu'il sera crevé tu pourra toujours pisser sur son cadavre, ça défoule un max. Redescend alors vers les locaux de services pour te refaire une santé et compléter ton équipement. Ensuite il faut prendre l'ascenseur de gauche pour monter chez le Boss en personne.


Descend l'escalier et fait le tour du propriétaire car tu sera bientôt chez toi, et puis il vaut mieux que tu connaisse bien l'endroit avant la bagarre finale. A ton arrivée en bas un chien descend l'escalier en face, à ce moment la plupart des accès sont barrés par des grilles. Si tu vas à droite, il y a deux passages, le couloir à ta gauche mène vers le Boss, à droite c'est barré .


Ne vas pas tout de suite le provoquer, explore les passages à gauche, il y a deux portes barrées et deux escaliers qui conduisent à la réserve d'armes personnelle du Boss. C'est en bas qu'il faudra aller te réapprovisionner lorsque ça ira mal pour toi. Maintenant tu peut aller voir le grand méchant loup en personne, accompagné de sa chienne fidèle.


Il va te faire le baratin habituel, mais on en a rien à foutre de ses menaces, alors prépare toi à éliminer sa garde personnelle. Les barrières vont s'ouvrir , alors va dans la grande salle de droite et arrose tout ce qui bouge, le lance flamme est très pratique pour ce genre de nettoyage. Lorsqu'il n'y aura plus aucune trace de vie on pourra s'occuper enfin de ce prétentieux, c'est lui qui va regretter d'être né.


L'escalier qui monte au centre mène au balcon où le Boss à fait son apparition, tu peut aller jeter un coup d'œil mais y a rien de bien intéressant là-haut. Maintenant remet toi en forme car le gros lard est plutôt coriace, si tu croise sa gonzesse t'occupe pas d'elle et concentre toi sur lui, elle va se casser lorsqu'il sera crevé. Les deux portes de gauche permettent d'entrer dans une grande salle à trois niveaux.


Tu va repérer le Boss sur le balcon , dès qu'il t'aura vu il va se mettre à cavaler comme un lapin, il va descendre les escaliers , alors balance lui tes roquettes et tes grenades à bout portant et essaie de l'allumer au lance flamme, ça fait très joli et ça réchauffe l'atmosphère.


Si c'est pas malheureux de finir comme ça crevé comme un rat au fond d'un couloir sombre, sa gonzesse n'a pas l'air d'apprécier le spectacle et se casse en hélico en te menaçant . A mon avis tu va avoir du fil à retordre avec cette garce dans le futur.


Bon eh bien voilà c'est fini, t'as plus qu'à te laisser aller et à profiter de la vie jusqu'à ce qu'un trou du cul décide de te faire la peau. Je parie que ça va pas tarder!!!

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité