Soluce Kingpin : On fait un tour de ville

Sortie le 30/06/99 sur PC |
Publié par JeuxVideoPC
Partager cette page

Soluce Kingpin : On fait un tour de ville

Accès rapide :

On fait un tour de ville


C'est une ville morte que tu va trouver, tout le monde, excepté quelques truands, s'est planqué. Les commerces sont fermés et toutes les portes sont verrouillées. Le gang des Dragons semble tenir les rues, alors comme auparavant fait gaffe à tes couilles, va falloir te faire un passage à coup de chevrotine.


La seule porte ouverte que tu vas trouver est tout au fond de la rue derrière le Hopper's Café, abandonné lui aussi. Une fille sympa va te dire que des armes sont cachées tout près, pour autant que t'ai rangé ton arme, sinon elle va se faire un plaisir de te plomber la gueule. Descend l'escalier , passe sous l'escalier et tu va arriver à une planque d'arme des Dragons.


Monte ensuite les escaliers jusque sur les toits, si tu jette un coup d'œil en bas tu verra que des mecs sont arrivés et qu'ils t'ont déjà repéré. Ils vont pas tarder à grimper les escaliers pour te faire la peau, attend les à la sortie et bousille les par surprise.


Monte ensuite sur l'enseigne puis sur le toit et ensuite fait le grand saut sur la passerelle de l'autre côté de la rue. Suit la passerelle en faisant bien attention aux mecs en bas et sur les toits en face. Tu va arriver sur une plate-forme avec un réservoir, juste en dessous, il y a un recoin avec un commutateur sur le mur pour abaisser la passerelle. Passe de l'autre côté et va récupérer des trucs à droite sur le toit, puis suit la passerelle.


Tu va arriver vers un passage avec une porte à droite qui donne sur un escalier , cet escalier va te ramener au Pawnomatic qui est ouvert maintenant. Va faire tes achats si t'en as besoin, puis remonte l'escalier que tu viens de descendre. Prend le couloir et élimine les deux garces qui te balancent des grenades.


Tu est sur un pont au-dessus de la rue, juste en face de Central Tower, sourit, le Boss te regarde peut être de sa fenêtre. Y va pas rire longtemps cet enculé, reste à trouver le moyen d'arriver en bas dans cette rue et on va lui montrer de quel bois on se chauffe. C'est con mais on dirait bien que la rambarde du pont est trop haute pour toi, faudra manger de la soupe mon petit!!


Au bout du pont il y a un ascenseur, qui t'amènera dans le garage sous-terrain. En face il y a un tunnel, c'est sans issue , mais le contenu du camion est intéressant, prend ensuite le passage de droite et sort du garage dans une autre rue.


Attention, on t'attend de pied ferme au bout de la rue, prépare toi à envoyer quelques roquettes pour nettoyer ce merdier. Tu arrive alors dans une cage d'escalier, avec une porte et un local à visiter. Monte ensuite l'escalier et poursuit ton chemin, c'est pas compliqué!


Y a du monde pas très cool , mais avec ton expérience ça pose plus de problème! On arrive enfin dans un coin plus attrayant, il y amène une cabine téléphonique. Si tu veut répondre lorsque ça sonne, c'est possible mais j'espère que ton assurance vie est toujours valable, sinon ta veuve va devoir faire le tapin pour nourrir ta famille!!


Juste au coin de la rue, il y a un grillage avec une porte fermée, elle semble être commandée par un appareil à carte de crédit, reste à trouver une carte valable. On retourne en arrière, il y a deux possibilités pour monter dans la rue au dessus, soit tu prend l'ascenseur à gauche de l'enseigne orange , soit si tu veut faire un peu de sport tu montes l'escalier derrière la porte.


Dans la rue en haut tu va pas tarder à arriver devant un bar, entre c'est sûrement là que tu trouvera ton bonheur. Dans le bar lui-même y a rien d'intéressant, mais dans l'arrière salle tu va rencontrer un mec qui a ce que tu cherche.


Parle lui et il te proposera un billet pour le Sky Train , c'est certainement ce billet qui va ouvrir la porte que tu a vu avant. Ensuite ne sort pas par la porte principale, mais descend la cage d'escalier pourrie, en bas y a un gars des Jokers prêt à te donner un coup de main si t'en a besoin. Prend le car il sera pas de trop pour affronter la dernière poche de résistance.


On retourne à la porte qui s'ouvre grâce au billet, regarde bien , il y a une grille sur le sol, si tu la casse tu pourra accéder à une cache où se trouve une armure, mais il te faudra alors faire le tour du cartier pour revenir à la station du Sky Train.


Laisse passer le Sky Train, puis grimpe sur la balustrade et saute dans le passage, il y a un conduit qui mène aux égouts, suit les tunnels jusqu'à un bassin à l'extérieur.


Le moment d'éliminer le reste des troupes est arrivé, reste à distance et bousille tout ce qui bouge, il y a des snipers et des mecs équipés de lance roquettes .


Lorsque ça se sera calmé , sort de ton coin et sort du bassin, il y a deux rues qui font le tour de l'immeuble, à gauche tu va arriver directement devant l'entrée, mais passe d'abord à droite, c'est beaucoup plus facile.


Juste au bout du bassin il y a une porte avec un local qui contient tout ce que tu désire pour mener une attaque en règle. Si t'est mal en point, va y faire un tour car ça va chauffer devant l'entrée. Tout d'abord il y a un sniper sur le pont, il faut le descendre à coup de roquettes, dès qu'il sera réduit en viande hachée, une nuée de mecs va sortir de l'immeuble et courir dans tous les sens. Sépare les et pas de quartiers, retourne à la réserve si ça va mal, fait attention à pas te faire prendre à revers.





Une fois le silence revenu, c'est le moment d'une séance photo pour la postérité. Maintenant la suite est évidente, on va aller rendre une petite visite à notre vénéré Boss qui se planque en haut de l'immeuble.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité