Soluce Kingpin : Les rues de radio city

Sortie le 30/06/99 sur PC |
Publié par JeuxVideoPC
Partager cette page

Soluce Kingpin : Les rues de radio city

Accès rapide :

Les rues de radio city


Dès que tu vas entrer dans Radio city tu va comprendre que c'est pas gagné, les mecs qu'on a envoyé pour te souhaiter la bienvenue c'est pas des manches. Ils sont rapides, malins et t'as intérêt à assurer tes arrière si tu veut pas te faire plomber les fesses. On commence par une petite photo de famille pour avoir un souvenir des fois que ça tournerait mal.


Bon eh bien faut y aller maintenant, la partie sera rude et si t'as pas le sens de l'orientation tu vas tourner en rond comme une toupie. Au coin de la rue y a un autre mec de la bande des Jokers , il pourra te servir de remplaçant si tu devais perdre un de tes gars. Au carrefour ça commence, un premier mec déboule à toute vitesse, il vient des passerelles qui font le tour du cartier. Laisse pas tes gars s'embaler, faut pas donner l'alerte et rameuter toute la troupe sinon ça va arriver de tous les côtés. La tactique à utiliser est celle des combats de rue, rien ne sert de foncer, place tes gars aux endroit stratégiques pour surveiller tes arrières, avec toutes ces passerelles et ces ruelles, il est très facile pour tes ennemis de te prendre à revers, et ils ne s'en priveront pas.


Au carrefour il y deux chemins possibles, ou tu monte dans la rue à droite ou tu descend dans la rue après la voiture. Il vaut mieux pas descendre dans la rue à gauche, c'est un cul de sac et tu va te trouver rapidement cerné de tous les côtés. Alors on monte dans la rue à droite, on fait le ménage le plus rapidement possible, et on peut ensuite explorer les balcons. Il y a des trousses sur un balcon, il faudra jouer à l'équilibriste sur une corde à linge pour y arriver. Le dernier balcon au fond à gauche permet d'accéder au toit de l'immeuble d'à côté.


Passe sur le toit et redescend l'escalier de l'autre côté, place tes hommes en faction au bas des escaliers, tu verra que c'est très efficace pour stopper les petits malins qui veulent te prendre à revers. Continue doucement dans le passage étroit et débarrasse toi du garde. Il y a ensuite deux possibilités pour attirer les mecs dans ton piège. Tu peut prendre la passerelle à gauche qui fait le tour du pâté de maison, mais c'est pas la meilleure solution, il vaut mieux suivre le passage étroit à droite et avancer lentement jusqu'à ce que les mecs te remarques. Il vont te canarder un peu, puis si tu te retire, il vont essayer de faire le tour pour passer par les escalier où les attendent tes deux gars.


Essaie de sniper un maximum à distance en restant à l'abris, puis dès qu'il seront dispersés et en grande partie éliminés, tu pourra aller de l'avant. Retourne sur la passerelle qui était avant le passage étroit et fait le tour du pâté de maison en éliminant toute résistance, une passerelle traverse la rue et ensuite un petit escalier t'amène sur une plate-forme. Regarde bien sur le mur il y a un commutateur à côté de la passerelle basculante, actionne le et la passerelle va descendre. Traverse et actionne l'autre commutateur sur le mur, cela va ouvrir la porte de l'autre côté de le passerelle.


Tu peut maintenant aller directement à l'endroit où tu te trouvais avant, ramène tes gars et fait les traverser. Tu va remarquer qu'il vont s'amuser avec les interrupteurs ces rigolos, alors après qu'ils aient traversé , éloigne les des commutateurs et retourne ouvrir la porte. On peut maintenant accéder au pont qui enjambe la rue.


De l'autre côté du pont il y aune armure et surtout un commutateur qui ouvre , devine quoi?, une porte!!! C'est la sortie , reste à savoir où!! Eh bien c'est pas difficile, c'est la grande porte juste en-dessous du pont.


Y a plus qu'à redescendre et à franchir le sas qui va nous permettre d'accéder à un autre quartier. Fait le plein, rameute ta troupe et on va s'éclater en ville.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité