Soluce Kingpin : On joue au p'tit train

Sortie le 30/06/99 sur PC |
Publié par JeuxVideoPC
Partager cette page

Soluce Kingpin : On joue au p'tit train

Accès rapide :

On joue au p'tit train


Pour entrer dans Radio City le seul moyen est de passer par la gare de marchandise, comme de bien entendu les gardes sont fidèles à leurs postes. Il faudra être particulièrement attentif et prudent, plus tu te rapproche du Boss plus les gardes seront aguerris et bien armés et en plus il sont partout. ton premier boulot sera de libérer le passage vers le quai en face en déplaçant le container.


Monte l'échelle et actionne la grue, le container sera déplacé. Visite bien le container sur le wagon, il y a une armure. Ensuite on peut prendre la porte qui mène à l'extérieur vers une autre série de wagons.


Attention une salope juste au-dessus de toi va te balancer des grenades, reste plaqué au mur et rend lui la monnaie. Ensuite va tout au fond vers les derniers wagons , tu pourra ouvrir la porte de l'un d'entre eux et un cadeau t'attend à l'intérieur. Monte ensuite sur les wagons du centre et saute sur les wagons près de la plate-forme et ensuite sur la plate-forme. La porte donne sur un entrepôt plein de caisses.


Saute de caisse en caisse pour récupérer quelques grenades. Puis prépare toi à une sortie mouvementée. Ouvre la porte et balance tes grenade dès qu'on t'aperçoit. avec un peu de chance tu va nettoyer toute la vermine qui traîne dehors.


Suit ensuite le tunnel et repères les gardes sur les passerelles , si tu tire juste ça sera du gâteau. Reste à passer de l'autre côté, les quais sont trop haut pour toi mon petit gars alors faudra te torturer les méninges si tu veut pas passer la nuit ici.


Va tout au fond vers le wagon, actionne le volant pour détacher le wagon, il va reculer et s'arrêter . Grimpe sur le wagon et saute de l'autre côté. Maintenant faut pas traîner ici , visiblement la sortie c'est par la passerelle au-dessus, reste à trouver un moyen de monter là-haut. Sur le quai il y a deux portes menant à des entrepôts, une grande à gauche et une petite à droite.


On passe par la petite porte et on accède à une salle de commande avec un échelle rétractée, visiblement il manque un fusible pou faire fonctionner l'échelle. On commence à avoir l'habitude de chercher des fusibles!, la prochaine fois fait en une bonne réserve avant de partir à l'aventure.


Si le fusible n'est pas ici c'est qu'il est dans l'autre entrepôt, alors bouge ton cul et trouve moi ce foutu fusible. Il y a un ascenseur mais en haut la porte est bloquée, alors continue vers le fond, un petit baston pour se dégourdir et on arrive vers un panneau de commande.


Avant de jouer avec les leviers, va voir la porte au fond, ouvre la et ouvre la porte du wagon, comme d'habitude ya une armure. Ensuite retourne au panneau et amuse toi bien avec les leviers. Ces leviers commandent deux palans qui coulissent sur des rails, le but est de trouver une position qui te permette de grimper sur le crochet et de monter dans le débarras à l'étage.


Bon tu t'est bien amusé, mais t'as pas réussi on dirait. Alors si t'as pas de cervelle, écoute moi bien, actionne le levier qui commande le crochet qui se trouve près du panneau de commande. Amène le complètement à gauche , puis actionne pour le faire se déplacer à droite et arrête le lorsqu'il est juste en face sous le trou au plafond.


Grimpe sur le crochet et passe par le trou, dans le débarras y a un fusible comme par hazard!! Prend le si tu veut par pourrir ici et redescend par l'ascenseur, ensuite tu connaît le chemin vers l'échelle, si tu sais pas je vais tout de même pas te prendre par la main!!


Pour la suite c'est la routine, l'échelle, la passerelle, l'escalier et ensuite une petite cour. Il y a ensuite un passage étroit qui mène vers une autre ligne de chemin de fer, fait gaffe c'est bien gardé et c'est pas les derniers conards couillus que tu vas rencontrer.


Poursuit dans le tunnel prend la petite porte et devine quoi?? encore des trains!!. Chic on va pouvoir encore faire joujou avec les p'tits trains.


Ici le but de la manœuvre est de déplacer un wagon pour libérer le passage dans le tunnel suivant. On monte l'escalier et on arrive à la salle d'aiguillage, actionne le levier de droite pour déplacer le wagon tout au fond. Ensuite prend le tunnel bien sûr, ou alors fait joujou un moment avec les wagons si tu préfère devenir chef de gare.


Le tunnel suivant donne sur une halle de chargement , avance prudemment et snipe de loin les lanceurs de grenades si tu veus pas finir en mou pour le chat. Grimpe sur le premier wagon en bois et baisse toi pour accéder à l'arrière , les porte sont ouvertes et du matériel est mis à ta disposition gratuitement par les chemins de fer de Radio City. Quand ce sera terminé n'oublie pas d'envoyer une lettre de remerciement au directeur des chemins de fer.


Il y a pas grand chose d'autre à faire ici, les deux porte au fond à droite sont fermées, alors on va à gauche!! Dans cet entrepôt un duel avec un gros malabar plutôt résistant et hargneux t'attend. Si t'est malin t'en fera qu'une bouchée, sinon tu va en prendre plein la gueule.


Reste très discret et approche toi de l'échelle, monte doucement, cet imbécile te tourne le dos. Fait pas le con , joue pas au gentleman avec cet enculé, allume le au lance flamme immédiatement et finit le au lance roquettes. Voilà c'est terminé, il est canné ce naze et t'as pas une égratignure, ça c'est du boulot de pro!!


Sur la plate-forme il y a deux commutateurs qui vont déverrouiller les portes de la halle d'à côté. Dans cette halle y a pas grand chose à voir, si t'as morflé auparavant, essaie de ramasser tout ce que tu trouvera avant d'aller plus loin. Ensuite dirige toi vers le couloir au fond.


Il y a encore quelques gardes mais c'est du menu fretin, alors pas de problème pour un caïd comme toi n'est ce pas?? Dès qu'il auront tous avalé leurs extraits de naissance tu va pouvoir prendre le métro pour le centre ville.


Dans la scène qui suit c'est pas la joie chez le Boss, personne ne semble pouvoir t'arrêter on dirait?, écoute bien le Boss qui va parler des Jokers qui sont actuellement en guerre avec lui, si tu parvenait à t'allier avec eux , il aurait du souci à se faire!!

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité