Soluce Kingpin : Un train peut en cacher un autre

Sortie le 30/06/99 sur PC |
Publié par JeuxVideoPC
Partager cette page

Soluce Kingpin : Un train peut en cacher un autre

Accès rapide :

Un train peut en cacher un autre


Pas de chance , cette fois pour t'arrêter ils n'ont pas hésité à faire dérailler le train, heureusement pour toi ton wagon a échappé à l'explosion, mais le comité d'accueil a bien l'intention d'achever le travail. Avant d'aller plus loin explore bien les environs, essaie d'ouvrir les portes des wagon, car il y a plein de bonnes surprises. Tu va remarquer un wagon avec un volant, actionne le et le wagon qui suit va se détacher , rouler en bas de la pente et libérer le chemin. Dans un refuge tu va trouver un volant par terre , ramasse le ça peut servir.


Si tu va tout au fond du tunnel vers l'éboulement, glisse toi sous le wagon et ensuite monte dedans il y a une armure qui t'attend. Maintenant retourne vers le tunnel qui va te mener à l'extérieur et range ton flingue si tu veus avoir quelques informations de la part des ouvriers.


Les deux mecs vont te dire que le seul passage c'est par les égouts, ça à moins d'être complètement bouché on l'avait compris, et en plus ces cons ne sont même pas capables d'ouvrir la porte de sortie. Bon on va aller voir ce qu'on peut faire, d'abord actionne le volant en face, l'accès est ouvert. A un moment tu va arriver vers une échelle , on monte et on arrive dans un local avec un axe sans volant.


Tu pige maintenant à quoi sert le volant que tu as ramassé, ça y est il s'adapte très bien et maintenant la porte de sortie est ouverte.


On débouche dans une mare sous un pont, de l'autre côté y a une échelle. Sur le pont, le passage est bloqué à droite par une barrière qui ne s'ouvre que pour laisser passer le train. C'est ridicule mais on dirait bien que t'est incapable de passer ni au-dessus ni au-dessous. De l'autre côté le passage est libre, on retourne dans le tunnel, mais fait gaffe au train si tu veut pas finir en pizza.


Tu vas pas tarder à rencontrer les sbires du Boss, mais pour toi ça pose plus de problèmes. Continue jusqu'à la sortie tu va rencontrer des portes fermées , enfin on aperçoit la ville de tes rêves, mais pas de chance la barrière est fermée. Tu venait à peine de te sécher, et bien pas de chance, retourne dans la flotte et repart en arrière.


Un passage étroit va te permettre de pénétrer dans les couloirs de service du tunnel, utilise les caisses pour grimper sur l'escalier endommagé et dans le local de l'autre côté de la voie tu va trouver un commutateur sur le mur.


Actionne le commutateur qui va ouvrir les barrières , maintenant le passage vers la ville est possible. Avance prudemment et exerce tes talents de sniper sur les mecs qui montent la garde dehors. Dans le tunnel il y a des portes avec des postes de garde bien approvisionnés, mais nettoie d'abord la sortie.


Monte sur le mur à droite en grimpant sur les caisses, il y a des choses à ramasser, puis retourne dans le tunnel et visites tous les locaux ça en vaut vraiment la peine. Si tu te débrouille bien tu sera parfaitement bien équipé pour la suite des événements.


Ne néglige surtout pas de t'équiper car les mecs que tu va rencontrer sont des durs à cuir et vaut mieux que tu sois en forme pour les affronter. Ensuite retourne vers l'entrée de la gare de Radio City .


La suite est simple , deux commutateurs qui ouvrent deux portes et le tour est joué, on peut passer le sas qui mène à la gare de triage.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité