Soluce Kingpin : Moker s'est casse

Sortie le 30/06/99 sur PC |
Publié par JeuxVideoPC
Partager cette page

Soluce Kingpin : Moker s'est casse

Accès rapide :

Moker s'est casse


Caramba encore raté!! , ce Moker est pire qu'une anguille, ou alors il a le trou de balle à zéro. Après tout le mal qu'on s'est donné pour trouver la clé de son bureau, il s'arrange pour te poser un lapin, ce manque de savoir vivre, il va le payer très cher.


Le chemin ne pose pas de problème , après avoir visité la réception et le bureau, on descend les escalier pour rejoindre la cour intérieure. Attention les gardes t'attendent de pied ferme, avance prudemment avec tes hommes car ils vont te tomber dessus dès que tu va entrer dans la cour.


La porte au fond mène à un petit local, fait gaffes aux fûts explosif et entre dans la salle suivante. Merde!! pas moyen de grimper là-haut, et pourtant y a pas d'autre issue. T'as pas encore trouvé? tu doit être un peu mou du bulbe , remue toi les méninges et regardes ces fûts explosifs en haut à côté de la passerelle. J'espère que t'as pigé, alors qu'esque t'attend, bouge ton cul et grimpe là-haut.


Joli feu d'artifice, saute sur une cuve et saute de l'autre côté, fait bien attention à ne pas mettre les pieds dans l'acier en fusion, ça donne des ampoules aux pieds. Tu te retrouve maintenant sur les plates-formes de la cour, fait le tour pour rejoindre la passerelle en face, il y a un bureau intéressant.


Range ton flingue avant d'entrer et va parler au trouillard qui va pas tarder à se déculotter et à t'ouvrir le coffre, si t'est sympas avec lui. Retourne alors vers la pièce grillagée prend ce dont tu as besoin, on sort sur les toits et on passe le sas vers le service d'expédition.


Si tu vois un porte "KEEP OUT", surtout ne suis pas cette instruction, sois pas timide et jettes y un coup d'œil . Le père Noël vient de passer et un joli lance roquettes attend son futur propriétaire.


Juste après on se retrouve à l'extérieur, près de voies de chemin de fer. A cet endroit il y a deux chemins possibles, ou tu suis les rails jusqu'aux quais de chargement et tu entre dans les entrepôts pour te retrouver face à Moker en personne . Ou si t'est prudent tu passe par le passage de gauche et tu te retrouve dans les entrepôts sans alerter Moker. Tu pourra alors te débarrasser de ses gardes du corps qui sont dans la cour , porte de gauche.


En effet il vaut mieux assurer ses arrières avant d'affronter Moker, Une bonne tactique consiste à laisser d'abord tes acolytes dans le local avec les deux portes , pour assurer tes arrières et d'aller dans la cour éliminer les gardes. Si Moker entend du bruit et rapplique, tes hommes pourront le retarder et faire diversion, planque toi et si Moker ne te trouve pas il retournera dans son entrepôt.


Une fois les gardes éliminés, tes hommes auront sûrement été flingués par Moker, mais ils l'auront déjà bien amoché avant de crever. Pour te débarrasser de Moker sans difficulté, dirige toi vers la porte de droite, ouvre la et avance doucement, tu va apercevoir Moker de dos. Sort le lance roquettes ou le fusil mitrailleur et balance lui un giclée dans la nuque. N'attend pas plus longtemps prend ton lance flammes et retourne immédiatement en haut des escaliers à l'extérieur, car Moker va te poursuivre.


Moker ne va pas tarder à arriver, mais il n'ira pas plus loin que le haut des escaliers s'il ne te vois pas, reste caché dans le l'angle du mur et sort le lance flammes, dès que Moker redescend l'escalier allume le et balance quelques grenades ou des roquettes pendant qu'il brûle joyeusement au fond des escaliers. Si tu joue bien ton coup tu ne prendra pas le moindre dommage. Dès qu'il sera définitivement retiré des affaires et parti pour l'enfer, le train va démarrer.


Suit une scène ou tu saute dans le train, t'as juste le temps d'entendre qu'on t'as vu et que les ennuis vont pas tarder.


Le grand Boss n'a pas l'air satisfait des prestations de Niki, a mon avis les chiens du Boss auront de la chair fraîche ce soir. Il fait alors appel à sa gonzesse pour organiser ton étripage, je pense pas qu'elle est du genre à s'attendrir si tu lui fait tes yeux de cocker. Alors redouble de prudence et prépare toi à en baver.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité