Soluce Kingpin : Das boot

Sortie le 30/06/99 sur PC |
Publié par JeuxVideoPC
Partager cette page

Soluce Kingpin : Das boot

Accès rapide :

Das boot


Rameute ta troupe et on part à l'abordage du rafiot d'Heilmann, Le début est simple, descend l'escalier et les coupeurs de tête qui montent la garde en bas, monte la passerelle et nettoie toute trace de vie sur le pont .


Fait attention à la garce qui monte la garde sur le pont supérieur, elle t'arrosera de la haut et d'en bas c'est pas facile de l'allumer. Souvient toi de ton nouveau jouet et balance lui une grenade, les grenades n'explosent pas immédiatement et rebondissent alors calcule bien ton coup.


Lorsque tout le monde sera crevé sur le pont, y compris la gonzesse sur le pont supérieur, la porte de gauche va s'ouvrir, une dernière rafale et on entre dans le bateau.


Dans le hall d'entrée n'oublie pas d'aller faire le plein de matériel dans le dépôt , il y a tout ce qu'il faut pour tenir un siège. Ensuite on peut descendre par les échelles et affronter les premiers hommes d'Heilmann, tu peut l'entendre se moquer de toi par l'interphone et te guider vers lui. En bas la porte de la salle des machine refuse de s'ouvrir, elle est complètement rouillée, un peu d'huile lui ferait du bien.


Dans un local un peu plus loin tu va trouver une burette d'huile , ça tombe bien, prend la et retourne à la porte rouillée. Avec l'huile ça glisse Alice , la porte s'ouvre et on descend dans la salle des machines.


Là pas de problème, la routine, on liquide et on continue à travers les deux salles. N'oublie pas de ramasser tout ce qui se trouve, car tu va avoir une discussion entre hommes avec Heilmann tout soudain. Au besoin remonte chercher ce qui te manque, mais attention y a du monde qui a rappliqué avec tout le raffut que tu a fait.


Tout en bas dans la salle des machine, un porte donne sur un couloir sombre avec une échelle. Heilmann t'attend dans la calle au marchandises, ne lui fait pas le plaisir de monter le chercher. Monte l'échelle juste pour attirer son attention et redescend dans ton trou, t'aura plus qu'à le clouer contre le mur lorsqu'il va descendre et à le cribler à bout portant, avec ce régime pur plomb y va plus rigoler longtemps.


Dès que tu l'aura achevé, un de ses homme va arriver en paniquant et et criant que quelqu'un a tué le chef, pauvre petit orphelin, ne le laisse pas souffrir trop longtemps auprès de la dépouille son chef adoré.


Visite bien la cale et prend tout ce qui se trouve dans les caisses, fait tes adieux à Big Willy s'il est pas déjà partit pour l'enfer, monte l'échelle et suit le couloir.


Suit un scène où le boss parle de toi avec Niki , tes aventures commencent à les inquiéter sérieusement, cette fois ils vont sortir la grosse artillerie pour te mettre définitivement six pieds sous terre.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité