Soluce Jedi Knight : Jedi Academy : Mercenaires – Tatooine

Sortie le 19/09/03 sur PC |
Publié le 17/08/2007, par Vader[FR]
Partager cette page

Soluce Jedi Knight : Jedi Academy : Mercenaires – Tatooine

Accès rapide :

Mercenaires – Tatooine


Une rumeur circule, selon laquelle le culte de Ragnos engagerait des mercenaires, dont plusieurs sur Tatooine. Kyle Katarn vient avec vous, mais vous devrez encore vous débrouiller tout seul, avec parfois Chewbacca. Vous devrez tuer les mercenaires et affronter un sith.

Equipement à prendre :
- Grenades.

Allez à gauche, prenez la porte derrière les 2 cargos (la petite porte, pas la grande), puis continuez dans les couloirs, ressortez, puis allez à la porte avec des caisses étranges devant.

Cinématique où Chewbacca est isolé de vous, vous devrez donc continuer seul.

Attention aux bombes lasers et aux snipers dans la salle entrepôt. Récupérez le blaster à répétition impérial, puis prenez la porte située au fond à droite, à côté du sniper.

Attention au lanceur de grenade en haut des escaliers. Essayez de « pousser » pour lui renvoyer les grenades ou foncez dans le tas (vélocité Jedi) pour le tuer. Reposez vous pour vous soigner si besoin.

Ensuite, plusieurs ennemis vous attendent dans une pièce où l'on peut voir C3PO et R2D2. Allez en face en tuant rapidement le sniper Rodien, puis prenez l'ascenseur.

En sortant, allez à gauche, activez la commande, allez encore à gauche, puis à gauche pour vaincre le Sith (attendre qu'il vienne, puis vélocité Jedi quand il est à portée de sabre et on enchaîne sur un coup de sabre bien placé), puis activez la commande.

Ensuite, redescendez avec l'ascenseur et ressortez. Suivez Chewbacca et tuez les ennemis autour du Faucon Millénaire.

Cinématique ou Kyle Katarn vous rejoint (décidément, il est comme la cavalerie, il arrive toujours à la fin...).

Vous gagnerez 1 point de force en récompense. Il est conseillé de finir d'améliorer le pouvoir du côté clair « soin ».

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité