Soluce Jedi Knight : Jedi Academy : Enquête sur le culte - Dosunn

Sortie le 19/09/03 sur PC |
Publié le 17/08/2007, par Vader[FR]
Partager cette page

Soluce Jedi Knight : Jedi Academy : Enquête sur le culte - Dosunn

Accès rapide :

Enquête sur le culte - Dosunn


C'est la seule mission où vous ne pourrez vous passer des armes à feu. En même temps, vous n'avez pas le choix : capturé dans la cinématique d'intro, vous devrez sortir de la prison, affronter toute la garnison pour finalement affronter en duel (plus ou moins équitable) le gouverneur de la base, qui s'ennuie tellement qu'il défie les prisonniers.

Pouvoir à prendre : éclair niveau 3
Equipement : peu importe, vous le perdrez au début.


Sautez pour sortir de la prison. Attendez que les StormTroopers soient partis pour rafler les E11. Tir primaire bien, tir secondaire ultra-rapide, vous vous souvenez ?

Sortez du bâtiment prison, allez à droite vous abriter derrière une caisse. Utilisez persuasion (un allié temporaire de plus, un !), foudre (et 3 ennemis permanents de moins, 3) ou l'E11 pour tuer les StormTroopers.

Foncez dans le seul bâtiment ouvert : la garnison. Je dis foncer, parce que Rax (le boss) vous tire dessus avec une arme très puissante (le fusil à concussion stouker, rien de moins que ça), et qu'il vaut mieux ne pas se faire toucher. (Vélocité Jedi, ça aide)

Dans la garnison, servez-vous dans le ratelier, tuez les Storms derrière la barrière bleue (à gauche), détruisez la mini-tourelle (vélocité jedi + E11 tir secondaire ou blaster impérial tir secondaire). A droite de l'entrée, une pièce avec 2 soldats et un officier. Prenez lui la clé (tuez le s'il ne se montre pas assez coopératif..).

Revenez dans le couloir et utilisez la clé pour ouvrir une porte. Tuez les ouvriers dans la pièce, montez l'escalier, activez la console pour mettre en route le monte charge, puis redescendez l'escalier et prenez l'ascenseur (le monte charge dans le coin de la pièce).

Tuez les ouvriers dans la pièce suivante. Avancez dans la grande salle, tuez les soldats, et activez la console sur le bureau pour déverrouiller la garnison.

Détruisez les bombes lasers devant la grande porte en face du bureau. Allez en face, utilisez la vitesse, les éclairs, les armes à votre disposition pour vider la caserne. Détruisez (éclairs) les barrières bleues, et raflez l'armurerie.

Reprenez un ascenseur dans le couloir pour descendre. Prenez la porte en face de la porte que vous avez ouvert avec la clé de l'officier en entrant dans la garnison. Détruisez la caisse en hauteur à droite, puis sautez sur le conteneur, accédez à la zone secrète et au dispensaire de bouclier.

Re-sautez sur le conteneur et prenez la porte. Dans la salle d'entraînement au tir, activez la console pour désactiver le mur de protection bleu du fond. Utilisez la mitrailleuse pour détruire le mur.

En sortant, détruisez les caisses en face, puis foncez vers la vitre ainsi brisée et entrez dans le hangar ATST. Je dis ça parce que dehors, il y a un ATST et un sniper (et des soldats aussi, mais c'est moins gênant).

Tuez l'officier dans sa loge, activez les consoles, ouvrez la porte du hangar, puis prenez l'ascenseur entre les ATST pour monter et utilisez l'un d'eux (montez dessus et "activez" le).

Sélectionner un canon latéral. Tir secondaire : missiles. Détruisez l'ATST et les soldats (et aussi le sniper).

Rentrez dans le hangar, garez votre ATST, puis prenez la porte en haut.

Cinématique où Rax vous défie.

Revenez dans le hangar. Reprenez votre ATST. Sortez du hangar. Tirez aux missiles sur la terrasse où se trouve Rax (Tirez un peu partout aux missiles, en fait).

Cinématique : Rax fuit.

Revenez dans le hangar, sortez de l'ATST, reprenez la porte du haut (à droite des escaliers il y a peut-être un sniper invisible qui a survécu au carnage). Entrez dans le bâtiment. Allez à gauche et trouvez un passage.

Dans le hangar à TIE, allez au fond dans la pièce, tuez les officiers et activez une console. Prenez la porte qui est au milieu de la pièce pour prendre un ascenseur qui vous mènera plus bas.

Avant de passer par la grande porte (ouverte), tirez sur les caisses explosives. Puis entrez.

Cinématique où Rax vous félicite de votre "exploit" d'être arrivé jusque là.

Courez sur les passerelles, puis sautez à l'étage supérieur, courez sur les passerelles, sautez...ainsi de suite jusqu'à arriver tout en haut, le tout sous le feu du blaster à répétition impérial de Rax, bien entendu.

Utilisez la vélocité Jedi et le tir secondaire du blaster à répétition pour venir à bout de Rax.

Cinématique où vous gagnez le duel. Fin de mission

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité