Soluce Jedi Knight : Jedi Academy : Aide d’urgence – Bakura

Sortie le 19/09/03 sur PC |
Publié le 17/08/2007, par Vader[FR]
Partager cette page

Soluce Jedi Knight : Jedi Academy : Aide d’urgence – Bakura

Accès rapide :

Aide d’urgence – Bakura


Un groupe terroriste aurait pris possession - par la force - d'une usine au bord d'un volcan. Ce qui est très embêtant, car si l'usine est détruite, le volcan détruira une ville très peuplée.
Comme Bruce Willis n'est pas disponible, vous irez libérer l'usine avec Kyle Katarn....donc seul.

Equipement à prendre :
- Disrupteur temploss.
- Grenades

Entrez dans le bâtiment. Dans la première salle, utilisez les consoles pour voir qu'il y a des bombes placées dans l'usine. Ensuite, une porte (celle de gauche) se déverrouillera.

Montez l'escalier et prenez la porte d'en face après un petit couloir qui monte. Désactivez la première bombe. Revenez en arrière pour prendre le couloir que vous n'avez pas encore exploré. 2 soldats invisibles vous y attendent.

Une petite salle vous permettra de vous reposer et reprendre des forces, mais le couloir qui suit est un peu enflammé. Passez sur la gauche en courant avec la vitesse Jedi. Dans la salle suivante, une mini-tourelle au sol vous causera bien des soucis si vous oubliez que vous êtes doté de la vélocité Jedi et que le sabre n'est pas votre seule arme. La porte en bas est verrouillée. Bon, on ira plus tard.

Continuez par le couloir, qui est rempli de bombes laser. Mettez vous du côté du mur où pointe le laser et tirez sur la bombe. Si vous êtes bien contre le mur vous ne prendrez aucun dégât.

Dans la salle, un officier et deux StormTroopers vous permettront d'avoir la clé (surtout l'officier, en fait). Suivez l'escalier derrière l'officier et détruisez d'autres bombes laser, puis derrière la porte, une deuxième bombe à l'extérieur avec 2 soldats invisibles. Profitez-en pour tuer les gardes qui sont à votre droite, à l'extérieur de la porte bloquée, grâce au disrupteur tenloss.

Faîtes demi tour et revenez à la porte verrouillée (si vous arrivez au couloir avec les flammes vous êtes allés trop loin). Traversez le pont, allez à gauche et courez (Jedi) pour tuer le soldat avant qu'il ne se mette à la mitrailleuse.

Allez un peu vers la droite, il y a une troisième bombe juste à côté. Explorez les salles pour trouver l'officier et revenez à la mitrailleuse puis allez en face, une porte était verrouillée, mais vous avez la clé maintenant.

Entrez dans la salle et prenez l'ascenseur. Après une salle intermédiaire, une salle avec des turbines. Descendez par l'ascenseur de gauche, détruisez la mini tourelle au sol et désactivez la quatrième bombe.

Remontez par le même ascenseur, tuez les 2 StormTroopers et le soldat d'en face, et sautez sur la terrasse à droite de l'ascenseur.
Derrière la porte, une salle avec des colonnes bleues et rouges, et aussi un dispensaire de bouclier (près de l'entrée).

Au niveau des colonnes bleues et rouges (à gauche) se trouve la cinquième et dernière bombe.

Bon, voilà, vous avez sauvé l'usine. Et maintenant ? Et bien, on ne va pas y passer nos vacances, n'est-ce-pas ? Alors ressortons par le même chemin, jusqu'à l'extérieur, où il y a la mitrailleuse. Vous pouvez prendre la mitrailleuse car 2 StormTroopers vont venir.

Puis retournez vers le pont que vous avez pris au début, mais longez le grand bâtiment en tournant à gauche jusqu'à voir une porte déverrouillée. Tuez l'officier pour prendre sa clé et suivez le couloir derrière lui. Déverrouillez la porte, puis une fois dans la salle du début, sortez du bâtiment, tuez les soldats et retournez à votre vaisseau.

Vous gagnerez 1 point de force en récompense. Il est conseillé de prendre le pouvoir du côté clair « persuasion » ou le pouvoir du côté obscur « éclair ».

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité