Soluce HomeWorld : MISSION 13 : Le cimetière de Karos

Sortie le 31/08/99 sur PC |
Publié par JeuxVideoPC
Partager cette page

Soluce HomeWorld : MISSION 13 : Le cimetière de Karos

Accès rapide :

MISSION 13 : Le cimetière de Karos


Recherches possibles :
- Armes lourdes

C'est la dernière mission, assez simple, avant la fin. Vous n'aurez pas d'énormes vaisseaux à affronter et, même si vous n'avez pas une flotte gigantesque, vous devriez très bien vous en tirer.
Vous devez atteindre le point jaune qui clignote de l'autre côté de la carte pour réparer le relais de communication. Le seul problème, c'est que le champ d'astéroïdes est rempli de petits drones de défense à la cadence de tir très impressionnante ; la bonne nouvelle, c'est qu'il suffit de deux ou trois tirs de n'importe quel vaisseau pour les détruire. Il va falloir, bien évidement, fabriquer de nombreux intercepteurs et nettoyer ce niveau. Par la suite, vous pourrez aller récolter les ressources. Attention tout de même, il y en a vraiment partout, de ces drones.
De plus, vous vous apercevrez qu'il y a aussi des petits carrés bleus étranges (comme le reste du niveau d'ailleurs, graphiquement parlant). Ce sont des portails de téléportation fixes qui vous amèneront encore plus de drones. Il faut les détruire mais, pour cela, il faut une artillerie un peu plus lourde que des chasseurs. Cette carte est malheureusement d'une pauvreté incroyable en ressources.
Lorsque vous en aurez terminé avec ces drones, envoyez une unité de réparation au point jaune (de l'autre côté du champ d'astéroïdes) et utilisez le vaisseau de réparation sur le vaisseau se trouvant au point indiqué (il ne ressemble pas aux autres épaves). Lorsque vous en aurez fini, le vaisseau qui se trouvait devant votre vaisseau-mère s'en ira et vous pourrez passer en hyperespace.
Avant de partir, n'oubliez pas de faire les recherches sur les armes lourdes. Cela vous permet la construction de croiseurs lourds, l'unité la plus efficace du jeu. De toute façon, dans la mission suivante, vous n'êtes pas pris par le temps, ni attaqué. Donc, pas de panique en cette fin de mission.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité