Soluce Homefront

Sortie le 15/03/11 sur PS3 , Xbox 360 , PC |
Publié le 21/03/2011, par kamikazenmoins
Partager cette page

Soluce Homefront

Quelques années après les premiers essais nucléaires nord-coréens qui marquèrent l'année 2006, Kim-Jong-Un succèda à son père à la tête du pouvoir et réunit les deux Corée. Dès lors, la République de Corée impose son idéologie dans toute l'Asie et s'empare du Japon.

En parallèle, les Etats-Unis sont affaiblis par une crise du pétrole sans précédent, et les coréens profitent de la faiblesse américaine pour envahir le pays et asseoir son autorité sur le monde libre.
Face aux horreurs auxquelles sont confronté les civils, la résistance s'organise, et les occupants recherchent activement toute personne qui ne se plie pas aux nouvelles règles imposées.

Le jour où une patrouille pénétra chez vous et vous envoya dans un camp de travail fut le jour où vous, Robert Jacobs, intégrâtes la résistance. Vous devrez vous battre pour retrouver la liberté qui vous fut arrachée par les coréens, mais la résistance dispose de peu de moyens.

Heureusement, cette solution, rédigée sur PC mais convenant également aux versions consoles, vous guidera de la région de Montrose au mythique Golden Gate de San Francisco et vous dévoilera tous les emplacements des bulletins d'informations à récupérer pour reconstituer les tragiques évènements qui ont changé le monde.

Accès rapide :
Accès rapide :
flechePublicité

TOP TÉLÉCHARGEMENT

Partenaire Jeuxvideo.fr

LES OFFRES

flechePublicité