Soluce Half-Life 2 : Résidence surveillee

Partager cette page

Soluce Half-Life 2 : Résidence surveillee

Accès rapide :

Dans l'immeuble, la seule solution c'est de monter à l'étage. Arrivé en haut on va assister à une descente de police. Pour éviter les ennuis on passe par les apparrement sur la droite. Les habitants ont l'air abattu et complètement découragés.
En retournant dans le couloir, un flic en faction va s'alarmer et lorsque tu va te diriger vers les escalier à l'autre bout du couloir, il va donner l'alarme.
Monte vite et écoute ce que le type dans le couloir à gauche va te dire. Entre chez lui et il va te dire de fuir par le toit.
Ne perd pas de temps et entre, les flics sont juste derrière et ils ne vont pas hésiter à tirer.
Courre immédiatement à travers les pièce pour rejoindre uncouloir au fond et ensuite monte au deuxième étage.
Là un autre type va te faire entrer et te dire de vite grimper sur le toit, ne perd pas de temps et fait ce qu'il te dit.

On va arriver dans les combles, pas le temps d'admirer la vue, les flics sont à tes trousses et tirent à vue.
On traverse vers l'autre toit sans perdre de temps, en allant vers la rue, on va voir des planches et onva pouvoir suivre le rebord du toit . En bas dans la rue, c'est le branle-bas de combat, on suit le toit jusqu'à une fenêtre ouverte.
On entre dans la pièce et on descend l'escalier.
En bas pas moyen de fuir, les flics sont partout. Tu va vite prendre une déchage de matraque électrique et te retrouver KO.
Tu va entendre une voix féminine et des coups de feu, puis le silence revient et tu va voir un ange se pencher sur toi.

Non tu n'est pas mort, c'est une charmante demoiselle qui t'a sauvé en éliminant tous les gardes du Cartel comme elle te l'annonce.
Il ne faut pas traîner dans le coin trop longtemps et elle va te faire descendre par le monte charge dans la cave.
Elle va te dire qu'elle s'appelle Alyx Vance et qu'elle est la fille du docteur Eli Vance que tu as connu à Black Mesa. Ell va aussi te rappeler que Breen était l'administrateur de Black Mesa et que son père ne l'aime pas trop !
Elle va ouvrir un passage secret qui par un couloir étroit mène à une autre salle.